Epouse du Dieu de l'eau (l') Vol.4 - Actualité manga

Epouse du Dieu de l'eau (l') Vol.4


Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
14/20

Un tome assez pécipité, des scènes qui se suivent , souvent sans réel fil conducteur, on perd rapidement pied malgré une forte volonté de rester concentrer!><

Je trouve cela dommage , la série part d'un bon principae, et en apprendre plus sur la Corée, ses mythes, me fascine . La série a d'autant plus un dessin qui n'a rien à envier aux autres, très beau et fluide, des ornements magnifiques, des tenues de toute beauté..

La série compte déjà plus de 20 tomes à son actif et toujours en cours de publication... j'espère que la fin approche et que Clair de Lune ne laissera pas tomber la série!!/T

Museumanga

De Museumanga [5208], le 24 May 2014 à 09h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

18/20

Excellent tome, encore une fois, qui marque les retrouvailles entre Soah et Mooi.

Watanuki

De Watanuki [773], le 16 May 2013 à 20h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

20/20

OUPS LA BOULETTE !

TSUBAKI

De TSUBAKI, le 19 June 2011 à 03h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

1/20

magnifique la suite, je li rarement des manwha mais la je suis tomée sur une perle .

TSUBAKI

De TSUBAKI, le 19 June 2011 à 03h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

De si beaux dessins... dommage que la série soit toujours en cours

Museumanga

De Museumanga [5208], le 17 June 2011 à 09h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La série Railroad du même auteur est licencié par soleil normalement !!

tearsless

De tearsless [992], le 15 June 2011 à 23h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

il est enfin annoncé pour juin le 16 chez l'éditeur enfin! maintenant il ne restera plus qu'a l'avoir en boutique!

kawai87

De kawai87 [122], le 01 June 2011 à 14h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

MDR

J'en ai bien l'impression.

liliana60

De liliana60, le 21 May 2011 à 09h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'éditeur Clair de Lune essayerait-il de faire concurrence à Panini en matière de décalage de sorties prévus ?!

Letty111

De Letty111 [16], le 20 May 2011 à 18h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh non, pas encore!!! grrrrrrrr

Liliengelnia

De Liliengelnia, le 08 May 2011 à 16h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sur le site de l'éditeu, il est dit que ce tome sortira le 3 ou le 16 juin donc Mumei tu as raison sur le fait que ce soit pas logique

nimari

De nimari, le 06 May 2011 à 15h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

du coup, le 5 va surement etre repousser aussi, une semaine entre 2 tomes, c'est pas très logique

Mumei

De Mumei, le 04 May 2011 à 09h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est un peu abusé

kawai87

De kawai87 [122], le 03 May 2011 à 15h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

23 Juin ????? u_u

c'est abusé là,,,

amy yeon

De amy yeon, le 01 May 2011 à 08h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une blague le 23 juin comme date de sortie? Ce volume est déplacé tous les mois depuis le début de l'année! Qqs explicatios, ça ne serait pas de refus!

Yumemi

De Yumemi [3339], le 28 April 2011 à 16h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

l'attente de la suite de cette superbe série sera très dur...

c'est vraiment injuste T_T

après on s'étonne pourquoi les manwha n'ont pas de succès.

liliana60

De liliana60, le 16 Febuary 2011 à 08h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est clair. Surtout si il y a du mystères et des questions qui s'ajoutent au fur et à mesure.

NingyouMoumoku

De NingyouMoumoku [147], le 03 January 2011 à 23h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça passe de 1 mois à 3 mois entre chaque sorti ? Aïe aïe aïe ça va être dur d'attendre T_T

bulledair

De bulledair [217], le 18 November 2010 à 14h28