La couverture tranche complètement avec le style de l'auteur. Je m'attendais à avoir une claque visuelle et en fait non. Je n'aime pas du tout le style graphique. C'est brouillon et ça manque de raffinements. je n'ai pris ce titre que par la couverture. Je ne m'attendais donc pas à lire un tome sur le harcèlement scolaire. Là ça va très loin même trop loin. Est ce vraiment réaliste ? Le bond dans le futur soit. Ça laisse à l'auteur pour garder le mystère. Dommage que le rendu graphique ne rend pas honneur au côté très badasse du perso principal.
De Einah [4368 Pts], le 28 Janvier 2024 à 19h47
La couverture tranche complètement avec le style de l'auteur. Je m'attendais à avoir une claque visuelle et en fait non. Je n'aime pas du tout le style graphique. C'est brouillon et ça manque de raffinements.
je n'ai pris ce titre que par la couverture. Je ne m'attendais donc pas à lire un tome sur le harcèlement scolaire. Là ça va très loin même trop loin. Est ce vraiment réaliste ? Le bond dans le futur soit. Ça laisse à l'auteur pour garder le mystère. Dommage que le rendu graphique ne rend pas honneur au côté très badasse du perso principal.