Subaru est un jeune écrivain avec une petite notoriété qui écrit des histoires policières. S'il a choisi ce métier c'est d'une part à cause de son amour des livres qui lui ont été d'un grand secours tout au long de sa vie et aussi en grande partie à cause de sa misanthropie qui le pousse à fuir les contacts. Il juge les humains comme des nuisances à éviter au maximum. Il vit donc seul dans la maison familiale qu'il a hérité de ses parents. Un jour, son chemin va croiser la route d'un petit chat errant. Cette rencontre va immédiatement inspirer notre auteur pour son prochain roman et c'est sans réfléchir qu'il va revenir chez lui accompagné de la petite boule de poils ! Il va ainsi pouvoir observer le comportement du félin et étoffer son intrigue mais ce qu'il n'avait pas prévu c'est que ce petit être ait des besoins et des sentiments... La colocation promet d'être saugrenue avec les 2 êtres à part qui la compose !!! Vous connaissez mon amour pour les chats ? C'était donc évident que ce titre allait me plaire. Je trouve le personnage principal très intéressant avec son rejet de la race humaine dans son entièreté. Il a évidemment un potentiel de progression immense et sa relation avec le petit chat Haru va lui être d'une grande aide. le matou n'est pas en reste puisque l'on a le droit à des chapitres de son point de vue qui permettent d'avoir un éclairage totalement différent sur les situations, bien entendu ça apporte un côté humoristique à l'histoire ! J'ai hâte de découvrir la suite, il y a déjà au moins 8 tomes de sortis au Japon !!!
Un manga qui traite encore de nos amis les chats !
C'est vrai qu'on pourrait trouver que le genre est saturé de titres, mais celui ci trouve néanmoins sa place dans la multitude de mangas traitant le sujet félin. Le double point de vue est très intéressant et attire la curiosité.
De Mysstik [1294 Pts], le 26 Octobre 2022 à 23h21
Des fans de matous par ici ?
Subaru est un jeune écrivain avec une petite notoriété qui écrit des histoires policières. S'il a choisi ce métier c'est d'une part à cause de son amour des livres qui lui ont été d'un grand secours tout au long de sa vie et aussi en grande partie à cause de sa misanthropie qui le pousse à fuir les contacts. Il juge les humains comme des nuisances à éviter au maximum. Il vit donc seul dans la maison familiale qu'il a hérité de ses parents. Un jour, son chemin va croiser la route d'un petit chat errant. Cette rencontre va immédiatement inspirer notre auteur pour son prochain roman et c'est sans réfléchir qu'il va revenir chez lui accompagné de la petite boule de poils ! Il va ainsi pouvoir observer le comportement du félin et étoffer son intrigue mais ce qu'il n'avait pas prévu c'est que ce petit être ait des besoins et des sentiments... La colocation promet d'être saugrenue avec les
2 êtres à part qui la compose !!!
Vous connaissez mon amour pour les chats ? C'était donc évident que ce titre allait me plaire. Je trouve le personnage principal très intéressant avec son rejet de la race humaine dans son entièreté. Il a évidemment un potentiel de progression immense et sa relation avec le petit chat Haru va lui être d'une grande aide. le matou n'est pas en reste puisque l'on a le droit à des chapitres de son point de vue qui permettent d'avoir un éclairage totalement différent sur les situations, bien entendu ça apporte un côté humoristique à l'histoire ! J'ai hâte de découvrir la suite, il y a déjà au moins 8 tomes de sortis au Japon !!!
De motoko83 [2068 Pts], le 30 Juin 2022 à 17h49
Un manga qui traite encore de nos amis les chats !
C'est vrai qu'on pourrait trouver que le genre est saturé de titres, mais celui ci trouve néanmoins sa place dans la multitude de mangas traitant le sujet félin. Le double point de vue est très intéressant et attire la curiosité.