Avis sur Be my slave Vol.4

Boku no dorei ni narinasai

smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [6002 Pts], le 16 Septembre 2020 à 18h14

Et je voulais ajouter que je n'ai pas de mal avec ce genre, je ne suis pas une amatrice que de shojo niais et pure. J'ai lu scum's wish (mise en couple, aimant quelqu'un d'autre, tromperie, manipulation, rupture, etc) et j'ai vraiment apprecié, et malgré que tout les personnages n'étaient pas tout 'blanc' et purs, il y en a qu'un seul que j'ai vraiment detesté (la plus manipulatrice et detestable). Alors qu'ici je trouve les deux personnages principaux detestables, et surtout Azusa. Et ça n'a rien a voir avec les thématiques abordées.

smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [6002 Pts], le 16 Septembre 2020 à 18h06

Et la petite histoire de fin est horrible. Pas dans le sens mal écrit, mais dans le fond. Ca vole pas haut. Avec toujours des personnages detestables.

smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [6002 Pts], le 16 Septembre 2020 à 17h59

Bof. On aurai pu rajouter deux ou trois pages à la fin du tome 3 et en finir... Pas besoin de ce tome avec ces personnages detestables. Concernant l'histoire globale l'idée est pas mal, mais j'ai eu du mal avec le developpement parfois. Et les personnages surtout. Les dessins sont jolis. La fin est bizarre car ça introduit un nouveau personnage qui a des vues sur Azusa et FIN... Hein!????

Bon bah ce que je craignais, elle lui retombe tout cuit dans les bras sans même un 'pardon' de sa part... pff. En plus elle a trompé Inaba, qui avait déjà été blessé par son ex qui l'avait également trompé. Ouin ouin j'ai souffert je veux etre heureuse maintenant blabla... oui en foutant la merde chez les autres. Pauvre fille. Elle et Kaoru sont parfaits l'un pour l'autre, pas un pour rattaper l'autre. Bon au moins elle a la décence de s'excuser aurpès de son ex, pas comme Kaoru auprès d'elle. Mais je la trouve toujours aussi detestable. On a le droit d'être égoiste, je le suis beaucoup et pour mon propre bien, mais de là à jouer avec les sentiments des autres, les manipuler, les laisser tomber, les tromper, faut être une RACLURE, et pas 'juste un peu égoiste'. Et en plus faut lui tenir la tete au dessus de la merde qu'elle a provoqué pour qu'elle s'en rende à peine compte. Je ne supporte pas ce genre de personne. Quel supplice d'avoir à lire ce tome 4 ou elle recommence à se montrer gentille envers les autres. En tout cas Daisuke et l'autre ''fille'' sont mimi (et le fait qu'elle lui dise qu'elle allait se faire opérer... pour être ensemble par la suite XD MDR ). Et très bizarre la fin avec ce prof qui fait du rentre dedans à Azusa... Pourquoi l'avoir mi dans les dernières pages? Ca sert à quoi?  Et le fait de montrer qu'il l'intrigue? Il y a une suite où elle se tape le prof? C'est quoi ce délire? C'est quoi cette fin? Ca finit comme ça... étrange! 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation