Akatsuki Vol.6 - Manga

Avis sur Akatsuki Vol.6

Akatsuki

adrienl93

De adrienl93 [318 Pts], le 07 Novembre 2016 à 00h38

Effectivement, après relecture du tome et de mon commentaire, la partie sur le dessin me semble assez élevée. ^^

Je pense que je ne mettrai plus d'avis à chaud.

Concernant le scénario et l'originalité je préfère les dissocier. Effectivement l'originalité joue sur la qualité du scénario, cependant je trouve intéressant de mettre en avant une histoire sortant de l’ordinaire en dissociant ce point. Il en va de même pour les perspectives qui sont une part entière de l’histoire et généralement de la fin d’un volume.

A mon sens un livre peut être intéressant ou bien écrit avec un thème / contexte courant mais les meilleurs sont bien entendu ceux sortant du lot.

A ta disposition pour en débattre en MP ou par mail ;-)

Erkael

De Erkael [1049 Pts], le 23 Octobre 2016 à 23h46

Ton système de notation est intéressant, mais à mon sens on ne peut pas dissocier scénario et originalité, le premier ne va pas sans le second... 

Et je te trouve particulièrement généreux sur la note graphique...

adrienl93

De adrienl93 [318 Pts], le 23 Octobre 2016 à 22h27

14/20

Si un jour vous croisez Soki dans la rue... changez de trottoir et passez votre chemin.

Notre grande méchante est bel et bien arrivée, avec ses capacités effrayantes. Malgré une apparence sympathique, innocente et son amour dévorant pour sa famille (pour ce dernier point regardez la page 132 si vous ne me croyez pas)... Soki cachent des pouvoirs immenses. Heureusement que de nombreux personnages s'interposent et qu'une nouvelle unité de super Kiriishi tout droit sortis du chapeau de Motoki Koide arrivent comme par magie.

Ce volume se lit d'une traite ! Pas une pause, et ce pour notre plus grand plaisir. Si l'auteur continue sur cette lancée, le final promet d'être mémorable et explosif.

Scénario : 4/6
Dessin : 5/6
Originalité : 1/3
Perspectives : 4/5

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation