Ajin Vol.14 - Actualité manga

Ajin Vol.14


Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
17/20

Excellent rythme, excellente gestion de la mise en scène et du découpage, des plans qui avancent bien avec des personnages bien exploités et quelques coups durs... Ca reste vraiment de la bonne came, toujours aussi divertissante !

Koiwai

De Koiwai [11619], le 22 Febuary 2020 à 20h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

18/20

Que dire, que dire, que dire ? Cela commence à être un refrain mais de nouveau : ce tome d’Ajin était excellent !

L’opération minutieuse qui se déroule repose énormément sur Nagai. On ressent la pression sur ses épaules, la tension qui lie tout le monde, attendant ses prochains ordres afin que tout soit un franc succès. Il est plaisant de voir combien ce personnage atypique depuis le départ et déroutant, peu sympathique et pas vraiment sociable, a su, par son intelligence et sa grande capacité de raisonnement, s’entourer d’alliés.

Même quand ses demandes paraissent impossibles à réaliser, que le cran du stress monte encore et que l’on se dit que le plan va capoter, ils obtempèrent, voyant qu’il se surpasse pour le faire, eux aussi font en sorte d’être à sa hauteur.  Voir une équipe constituée de civils agir comme un commando m’a beaucoup plût. C’est l’histoire de l’humanité: face à un ennemi sérieusement dangereux, le front est uni dans une parfaite cohésion.

J’ai lu ce tome comme on boit un verre d’eau, tant le rythme et les actions s’enchaînent pour en faire un véritable page turner.

Ryuku

De Ryuku [1293], le 27 January 2020 à 13h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News