Tamami - The observer Vol.3 - Actualité manga

Tamami - The observer Vol.3

Kansoku-sha Tamami

Manga - Manhwa - Tamami - The observer Vol.3
Age conseillé
Prix public
7.90 €
Cote : 5.50 €
La cote correspond au prix de vente moyen constaté dans les boutiques d'occasion

Résumé

Il trompe, dupe, embobine ! Histoire d’un plan machiavélique pour sortir des bas-fonds.
Je sauverai Tamami coûte que coûte… Et pour une fois, ce ne sont pas des paroles en l’air !
Enfermés dans deux endroits différents, Seiichirô et Tamami trouveront-ils un moyen de s’échapper ?! Arrive ensuite le pire incident en rapport avec le secret de la naissance de Tamami au sein même du QG de la secte Shinmei-tori !
Les aventures de la jeune demoiselle aux super pouvoirs et du pauvre imposteur prennent fin avec ce troisième et dernier volume !

Critique

Alors qu'il pensait son duel contre son frère Keiji terminé, Seiichirô tombe de mal en pis ! Assommé, il se réveille ligoté et enfermé dans un lieu dont il ,ignore l'emplacement, avec pour seule possibilité de s'en sortir une bonne utilisation de son téléphone portable. Mais plutôt que de...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Dans ce manga piquant et intrigant, Hiroto Ida met en scène un personnage principal complexe et audacieux. S’il souhaite faire son trou dans la classe sociale supérieure, ce n’est certainement pas par les moyens les plus légitimes et légaux. Menteur, fourbe et sûr de lui, il n’est pas bon traîner aux côtés de Seiichirô. Prêt à tout pour devenir quelqu’un d’autre, il a en réalité une vie et un passé peu enviables... Comme vous le découvrirez rapidement, Tamami the observer est un récit fantastique qui vous réserve son lot de surprises !

Miroir provocant de la lutte des classes sur fond de falsification et déloyauté, Tamami the observer ne lésine pas sur les moyens! Politiquement incorrect, ce titre dense plein de bonnes idées est terminé au Japon et comporte 3 volumes. Plus que 10 jours avant la sortie du premier tome en France : il ne vous reste donc que très peu de temps pour savoir si vous faites partie des dominés ou des dominants !