- Titre VO: 犬夜叉
- Titre traduit: Inu Yasha
- Dessin : Rumiko TAKAHASHI
- Scénario : Rumiko TAKAHASHI
- Traducteur: GESELL Sébastien
- Editeur VF: Kana
- Collection: Shonen
- Type: Shonen
- Genre: Aventure, Fantastique
- Editeur VO: Shôgakukan
- Prépublication: Shônen Sunday
- Date de publication: 01 Février 2003
- Illustration: 190 pages n&b
- Origine: Japon - 1997
- Code EAN : 9782871294931
- Code prix: KA01
Age conseillé
Prix public
7.30 €
Cote : 4.50 €
La cote correspond au prix de vente moyen constaté dans les boutiques d'occasion
Résumé
Une sorcière, du nom d’Urasue, kidnappe Kagome, pour s’emparer de son âme et la transférer dans le corps de Kikyô, reconstitué à l'aide d'un sort. Ainsi ressuscitée, Kikyô fait des révélations sur ce qui s’est passé il y a 50 ans. On apprend qu’un monstre, du nom de Naraku, a manigancé une querelle entre Inu-yasha et Kikyô, afin de les voir s'entre-tuer.
Kagome, Inu-yasha et Shippô, rencontrent Miroku, un étrange bonze qui se joint à l’équipe pour partir à la recherche de Naraku.
Kagome, Inu-yasha et Shippô, rencontrent Miroku, un étrange bonze qui se joint à l’équipe pour partir à la recherche de Naraku.
Thèmes
Top de la rédaction
"Avec l'arrivée d'un nouvel ennemi et le retour d'un vétéran, Rumiko Takashi nous offre ici le volet le plus dantesque depuis le début de la série avec un grand combat opposant les deux frères ! Mais ce n'est que le début de l'aventure d'Inu Yasha et nombreux seront les combats à venir..."
Critique
Depuis qu'ils se sont alliés au bonze Miroku, Inu Yasha et ses compagnons ont pris connaissance d'un nouvel ennemi, Naraku. Cependant ce dernier n'est pas qu'un nouveau rival puisqu'il semble être au coeur de l'histoire qui a mis fin à la relation entre Inu Yasha et Kikyo !Mais le pire n'est pas...
Lire la Critique
Lire la Critique