Gachiakuta - Collector Vol.4 - Manga

Gachiakuta - Collector Vol.4

Gachiakuta

Manga - Manhwa - Gachiakuta - Collector Vol.4
Age conseillé
Prix public
13.90 €

Résumé

Cette édition limitée se compose d’un boîtier exclusif renfermant un exemplaire du tome 4 doté d’une jaquette exclusive réversible, et d’un one-shot : Shikidô.

Durant son combat contre Jabber, le pouvoir de Rudo s’est manifesté et a permis à son groupe de survivre assez longtemps pour qu’Enjin et les autres nettoyeurs viennent leur prêter main-forte. Rudo est cependant encore loin de contrôler son jinki et Zanka décide qu’il est plus que temps de tester les véritables capacités de ses gants. Rudo doit en effet apprendre à bien mieux maîtriser son pouvoir s’il veut accompagner les nettoyeurs dans la zone interdite où se trouve la femme mystérieuse qui sait peut-être comment remonter à la cité des cieux…


Information Edition

Le coffret, au format 128x190x28 mm, présente une impression couleur d’une illustration inédite de la série, sublimée par une dorure à froid. L’intérieur de la boîte est imprimé en noir et blanc avec une illustration de page intérieure issue du manga. Le one-shot, inédit en France et lauréat du prix des jeunes auteurs du Weekly Shônen Magazine, contient le manga qui a révélé Kei Urana Shikidô c’est l’histoire de deux aspirants shikijin, Gin et Homura, mais c’est surtout une histoire de respect et de dépassement de soi

Trailer Gachiakuta - Collector Vol.4

Images complementaires

Les points forts de la série

Kei Urana nous plonge dans un récit du plus pur style shônen dans lequel le héros va devoir se hisser du fond de l’abîme, des ordures jusqu’au cou, au Monde Céleste ! Une ascension sublimée par son trait charbonneux, haché et dynamique qui font de Gachiakuta un manga dont le lecteur aura du mal à cesser de tourner les pages tant l’action est addictive dès les premières pages (dont le papier est certifié et recyclable !) !

Shônen nekketsu, Gachiakuta plonge le lecteur dans les aventures palpitante de Rudo, un jeune adolescent rejeté, marginalisé, presque vagabond.

Si la vengeance est un fil rouge tout au long du récit, le recyclage et la réparation des objets l’est tout autant. Les objets qui ont du pouvoir sont rares et recherchés par les personnes du Bas Monde car seuls ces objets permettent de pouvoir terrasser les monstres-ordures qui sèment la mort. En prendre soin, les réparer et continuer à pouvoir les utiliser est essentiel ! De la même façon, dans le monde Céleste, les bidonvilles vivent des « ordures » de la Cité qui sont recyclées, réparées et utilisées avant de finir à nouveau aux ordures, tel un cycle infini mais sans retour à la case départ. Il semble d’ailleurs impossible de regagner la Cité Céleste… mais Rudo est déterminé à retrouver l’assassin de son père adoptif pour que justice soit faite !