Endless Sound - Actualité manga

Endless Sound


Contenu Erotique
Note de la rédaction
Prix public
7.95 €
Partager

Résumé

Comme il n’a pas grand-chose d’autre à faire dans sa campagne, Sanjô passe son temps à sortir avec des filles après les cours. En réalité, il aimerait pouvoir partager sa passion pour la techno avec ses amis, malheureusement, personne ne s’y intéresse dans son entourage. Un jour, il décide de tenter le tout pour le tout et d’entrer dans un club en mentant sur son âge. Il se laisse alors envahir par la musique qui lui procure des sensations nouvelles et découvre avec surprise que le jeune homme aux platines n’est autre qu’Ikarashi, un de ses camarades de classe. Quand ils se retrouvent au lycée, Sanjô taquine Ikarashi en le menaçant de révéler à tout le monde qu’il lui a fait des avances, complètement soûl, dans un club. Ikarashi accepte de lui céder son corps en échange de son silence et les deux garçons entament une relation de sex-friends… mais les sentiments de Sanjô évoluent petit à petit.

Thèmes

Images complementaires

Image supplémentaire © by CIELO / Takeshobo

Critique

Sanjô est un lycéen ayant une sacrée réputation. En effet, il enchaine les conquêtes féminines sans ménagement. Au lycée, il traine souvent avec une bande d’amis. Mais, il a une passion qu’il aurait aimé partager avec eux : la musique techno. Or, ses amis n’aiment pas du tout ce...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Paru en février 2017 au Japon aux éditions Takeshobo, ce manga nous entraîne dans le monde la nuit et dans l'univers enfiévré et musical des clubs. L'auteure nous propose de suivre le commencement d'une romance vibrante entre deux lycéens qui vont se découvrir et se rapprocher grâce à leur passion commune.

Les volumes de la série

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News