Chroniques de Tindharia - La belle au chant dormant Vol.3 - Actualité manga

Chroniques de Tindharia - La belle au chant dormant Vol.3

Griotte no Nemurihime

Manga - Manhwa - Chroniques de Tindharia - La belle au chant dormant Vol.3
Age conseillé
Prix public
7.90 €
La mélodie d’une chanson est-elle plus redoutable que le fer d’une épée ?

Résumé

La quête de Layle et Citra touche bientôt à sa fin. La cérémonie du chant sacré est sur le point de commencer, mais déjà plusieurs évènements viennent mettre nos héros en danger : un chevalier noir qui tente de les tuer, Citra qui reçoit la visite de l’esprit de la lune sans réussir à communiquer avec lui... Le monde pourra-t-il être sauvé ? La voix de Rosa touchera-t-elle l’esprit du soleil ? La conclusion de cette aventure épique est toute proche, êtes-vous prêts à entendre le chant de l’espoir porté par cette fabuleuse épopée ?
Les Chroniques de Tindharia se terminent en beauté dans ce final explosif et plein de surprises !

Critique

Layle et Citra sont arrivés au bout de leur voyage, et il leur reste désormais à venger Elfyn et à retrouver Rosa. Du moins, c'est ce qu'ils pensent, mais rien ne va se dérouler comme prévu. Rosa se montre plutôt distante avec Layle, un chevalier noir tenter de tuer nous héros, et Citra...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Depuis toujours, la fantasy est LE style littéraire fédérateur par excellence, passionnant petits et grands, filles et garçons. Ayumi FUJIMURA est une grande habituée de l’exercice puisqu’elle s’était déjà faite remarquée en illustrant un épisode de la mythique saga RPG des Tales of (Tales of Legendia). Ici, tout le talent de la mangaka se ressent dans des planches ultra dynamiques et tout en fluidité pour un plaisir immédiat à la lecture. Les personnages ne sont pas en reste et on s’attache naturellement aux deux héros, touchants de sincérité dans leur quête de justice et de vérité.
Qui sont les mystérieux chevaliers noirs ? Quelle est la véritable étendue du pouvoir de Citra ? Qu’est devenue sa sœur, Rosa, enrôlée pour protéger la capitale ?