The Fable jp Vol.8 - Actualité manga
Mysstik

De Mysstik [1292 Pts], le 03 Juillet 2023 à 22h47

15/20

Envie d'une histoire avec un tueur à gage complètement décalé ?


🔫💣🔫


Je suis méga à la bourre sur cette série et je ne sais pas pourquoi je ne prends pas le temps de la lire parce que je l'adore vraiment beaucoup !



Ce tome 08 est encore une fois fabuleux, je préfère d’ailleurs ce genre de pitch plus tranche de vie que les histoires avec les Yakuza.



On va suivre d’un côté Fable et Kuro qui sont partis se ressourcer en montagne. Et de l’autre côté, Yôko qui se retrouve seule et s’ennuie ferme.



Du côté des mecs, la sortie va être compliquée, déjà parce que Kuro n’a aucune condition physique. Il n’a pas du tout l’habitude de faire des excursions à la montagne, il va donc être un vrai poids pour Fable. Il n’avance pas et en plus il ne veut pas manger ce que lui chasse son "grand frère" (faut dire que le serpent et les insectes bof bof).

En plus, ils vont se faire attaquer par un ours qui va revenir plusieurs fois à la charge. Kuro va être totalement au bout de sa vie et ne vas rêver que d’une chose : retrouver la civilisation. Pour Fable c’est une vraie promenade de santé !!!



Du côté de Yoko, comme elle n’a rien à faire, elle va passer son ennui sur le jeune Kawai en lui donnant rendez-vous dans le seul but de se divertir en le faisant boire plus que de raison.


J’ai bien rigolé aussi bien grâce aux mecs (notamment Kuro) qu’à Yokô qui est vraiment une femme à part.

Je suis contente de retrouver un peu plus le côté décalé des personnages qui s’étaient un peu perdus dans les tomes précédents. J’espère que ça continuera ainsi !!!

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation