Jeu Video - Actualité manga

Bravely Default

PEGI
12
Note de la rédaction
Note des lecteurs
Price
50.00 €
Partager

Synopsis:

Bravely Default est un jeu de rôle japonais dans la tradition du genre, qui vous propose de prendre le contrôle de quatre personnages différents ayant chacun un objectif à accomplir. Au programme : des personnages variés, de nombreuses quêtes, différents jobs, de nombreuses options multijoueurs sans fil.


Images complémentaires:

Image supplémentaire Bravely Default - Japon

Caractéristiques:

- Par les créateurs de Final Fantasy : Square Enix met tout son savoir-faire au service d’une histoire riche en rebondissements, d’un système de combat au tour par tour. Dépensez des Points Brave pour mener des actions héroïques, et utilisez la commande Defaults pour adopter une approche plus défensive et accumuler des Points Brave.

- Des améliorations ont été apportés depuis la version Japonaise pour enrichir l’expérience de jeu. Niveau de difficulté, fréquences des affrontements, vitesse de combats... A vous de choisir !

- Personnalisez vos personnages : sélectionnez et combinez jusqu’à deux classes de personnages parmi les 24 disponibles pour équilibrer forces et faiblesses !

- Les modes de jeu : En parallèle de l’histoire principale, vous pourrez bâtir le village de Norende : en cours de jeu rendez-vous dans le village de Norende pour le reconstruire ! Des villageois complémentaires peuvent être obtenus via StreetPass ou via internet pour développer plus rapidement votre bourgade. Les bâtiments construits vous octroierons de l’équipement complémentaire et des objets toujours plus puissants.


Test:

S'il y a bien un style de jeu vidéo qui est sujet à débat hormis les survival-horror, c'est les RPG, et peut-être plus particulièrement les J-RPG (RPG japonais). "Ce n'est plus ce que c'était avant" est sans doute la phrase qu'on entend le plus souvent, notamment avec la licence...

Lire le test complet

Video Games from the serie

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News