Actualité manga

Seoul Bam! - The Barberettes & SsingSsing



Le 26 May 2017 .



Description

L'agence Revival Agency organise cette semaine la seconde édition de Seoul Bam!, une soirée unique qui entraîne son public dans la fièvre des nuits de Séoul avec le meilleur de la scène indépendante coréenne.

L'évènement aura lieu à Paris le 26 mai 2017 à partir de 19h30 au Pan Piper avec deux ovnis tout droits venus de la capitale coréenne : The Barberettes et SsingSsing.

The Barberettes
The Barberettes s’est fait connaître en reprenant les mythiques « Mr Sandman » des Chordettes ou encore « Be my Baby » des Ronettes. Maniant l’art des harmonies vocales et du contrepoint, furetant du côté du jazz comme de la pop et chantant en anglais et en coréen, The Barberettes ne sont pas un pastiche, mais des passionnées d’un genre finalement éternel.

SsingSsing
SsingSsing est un groupe de 6 musiciens coréens venus d’univers musicaux différents. Leur musique dépasse le simple mélange des genres, et emprunte aussi bien à la musique chamanique, racine de la musique coréenne, qu’au rock, au disco, ou encore au psychédélisme, pour offrir au public une musique atypique et populaire !

Pour acheter vos places, rendez-vous sur cette page.

Pan Piper Paris
2-4 impasse Lamier 75011 Paris
France


Plan

MN Actus

Dernières News