My Teen Romantic Comedy SNAFU 3 - Actualité anime

My Teen Romantic Comedy SNAFU 3

Simulcast:

Date Episode
14-08-2020 Episode #5 : Shizuka Hiratsuka repense au passé avec nostalgie L'organisation du bal est menacée. Mlle Hiratsuka expose la situation à Hachiman, qui tient à aider Yukino, mais cette dernière au contraire refuse toute aide de sa part, craignant d'être dépendante de son soutien. Mais Hachiman sait comment la faire plier...

Voir l'épisode sur ADN - AnimeDigitalNetwork
14-08-2020 Episode #6

Voir l'épisode sur ADN - AnimeDigitalNetwork
07-08-2020 Episode #4 : Soudain, Yui Yuigahama songe à l'avenir Alors que tout semble bien parti pour organiser le bal de promo cette année, la mère de Yukino intervient au nom de l'association des parents d'élèves pour demander l'annulation du bal. Selon certains parents, c'est encore trop tôt pour des lycéens de se livrer à ce jeu. Mais Yukino défend le projet et cherche une solution pour convaincre les parents d'élèves. Sauf que cette fois, elle doit se débrouiller seule.

Voir l'épisode sur ADN - AnimeDigitalNetwork
07-08-2020 Episode #3 : Iroha Isshiki est bien la plus forte des cadettes Iroha se lance dans l'organisation d'un bal de promo pour cette année, avec le soutien de Yukino. Mais elle a tendance à peut-être trop s'appuyer sur les autres, et Yukino est tellement obstinée qu'elle ne compte pas ses heures. L'annonce du bal fait déjà du bruit sur les réseaux sociaux, et une vidéo va être tournée pour promouvoir la fête.

Voir l'épisode sur ADN - AnimeDigitalNetwork
31-07-2020 Episode #2 : Je n'ai jamais touché ce verrou jusqu'à aujourd'hui Yukino a pris sa décision et est prête à affronter sa mère pour lui parler ouvertement de son avenir. Mais elle aura besoin du soutien de ses amis, ainsi que du soutien inattendu de sa sœur, Haruno. Mais pour le moment, l'activité du club continue et Iroha vient leur demander leur aide pour organiser un bal de promo au lycée.

Voir l'épisode sur ADN - AnimeDigitalNetwork
24-07-2020 Episode #1 : Les saisons passent, la neige fond Nous retrouvons Hachiman, Yukino et Yui là où nous les avons laissés il y a quatre ans. Difficile de se comprendre si on ne dit pas les choses à voix haute. Quand bien même, parfois cela ne suffit pas. Toujours est-il que Yukino a gardé trop de choses en elle et doit aujourd'hui faire face à ses émotions.

Voir l'épisode sur ADN - AnimeDigitalNetwork
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News