Spawn - Actualité anime

Spawn


Age conseillé
Partager

Synopsis

Al Simmons était un agent spécial plusieurs fois décoré du service secret américain (secret service en anglais, différent de la CIA) au sein duquel il a sauvé le président des États-Unis et de la CIA au sein de laquelle sa fonction était de liquider des gens au nom du gouvernement.

 Malheureusement pour lui Jason Wynn, son supérieur, décida un jour de s'en débarrasser, jugeant que Simmons s'est trop "rammoli" en se mariant, et le fit tuer par Chapel alias Bruce Stinson (tout à la fois héros, mercenaire, assassin, membre de Youngblood et l'un des meilleurs amis de Simmons). Dans le film de 1997, Simmons est tué dans l'explosion d'une usine d'armes biochimiques.

 A sa mort, Al se retrouve devant Malebolgia, le diable du 8e sous sol de l’Enfer. Malebolgia lui propose alors un pacte : il pourra revoir sa femme Wanda et se venger, mais en échange il doit devenir un Hellspawn (leader de l'armée des Enfers) chargé de mener la lutte contre les forces du Paradis. De retour sur terre, il découvre que 5 ans se sont en fait écoulés depuis sa mort, pendant lesquels la belle Wanda s'est remariée avec son meilleur ami (Terry Fitzgerald) et a eu une petite fille, Cyan, avec lui.

 Il devient malgré lui un enjeu majeur du conflit ancestral qui fait rage entre le Ciel et l’Enfer, ce qui l’entraîne dans une multitude de galères et d’aventures glauques pleines de rebondissements...

 Alors que son esprit est obnubilé par les souvenirs de sa femme, Wanda, il est tiraillé entre les forces du Bien (telle Angela) et du Mal (telle le Clown/Violator). Spawn doit absolument choisir son camp !

Thèmes



Liste des épisodes de Spawn

Volumes of the serie

Vol.1

Vol.2

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News