Schwarzes Marken


Age conseillé
Partager

Synopsis

L'humanité est menacée depuis qu’une forme extraterrestre nommée BETA est venue coloniser la planète Terre. Pour la combattre, on a créé les TSF (Tactical Surface Fighters), des unités de combats dotées d’armures mobiles et d'une puissance de feu adaptée à l'ennemi.
Nous sommes en l’an 1983. Schwarzes Marken est le nom de la 666e unité de l’armée est-allemande. On lui confie des missions particulières, dont la priorité est la plus haute et les objectifs souvent officieux. Voilà pourquoi ses membres doivent exclusivement se consacrer à leur tâche, ignorant parfois les appels à l’aide d’unités alliées...

Thèmes

Les points forts de la série

L’histoire est adaptée d’un light novel (série de romans) de Hirohiko Yoshida publié au Japon de 2011 à 2014 (Enterbrain).
- Il s’agit d’une préquelle du Visual Novel Muv-Luv, adapté en animé en 2012 sous le titre Muv-Luv Alternative – Total Eclipse.
- Le récent projet Kickstarter pour traduire le Visual Novel en anglais a été un franc succès, obtenant près de 1,2 million de dollars pour un objectif initial de 250 000.
- L’animation de Schwarzes Marken est produite par Liden Films (Terraformars, Yamada-kun and the Seven Witches).

Dernières news


Voir les actualités du DVD

Liste des épisodes de Schwarzes Marken

Regarder les épisodes en streaming de Schwarzes Marken

Episode #12 – Douzième rapport

Katia, alias Ursula Strachwitz, passe à l’action, mettant la Stasi au pied du mur. Les derniers combats pour sauver l’Allemagne de l’Est font rage, chacun défendant corps et âme ses idéaux.


Voir l'épisode en streaming
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News