Koimonogatari - Actualité anime

Koimonogatari


Age conseillé
Partager

Synopsis

5ème arc de la saison 2 de Monogatari (soit 8ème arc)


Jour de l'an, Hitagi Senjôgahara téléphone à son ennemi deishû Kaiki pour lui demander de l'aide, car elle et son petit ami Koyomi Araragi ont reçu une menace de mort.
Kaiki accepte la requête de Hitagi. Il visite la ville et commence à chercher des informations sur Nadeko Sengoku. Kaiki se rend au temple et fait face à Nadeko. Elle qui était si enjouée à l'époque lui déclare maintenant avec innocence qu'elle veut bientôt tuer Koyomi...
Deishû Kaiki se rend au temple Kitashirahebi pour tenter de piéger la Déesse Nadeko Sengoku. Cependant, il s'aperçoit que quelqu'un le suit, et il reçoit même une lettre de menaces lui sommant de laisser tomber cette affaire.
Pendant ce temps, Tsubasa Hanekawa, qui était partie à l'étranger à la recherche de Meme Oshino, rend soudainement visite à Kaiki. Tous deux s'échangent des informations sur Nadeko pour pouvoir la tromper.
Kaiki fait face à la Déesse Nadeko mais une horde de serpents l'attaquent. Encerclé et sur le point de mourir, va-t-il encore mentir ou dire toute la vérité...?

Thèmes



Liste des épisodes de Koimonogatari

Volumes of the serie

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News