God Eater - Actualité anime

God Eater


Age conseillé
Note des lecteurs
13/20
Partager

Synopsis

Au début des années 2050, des formes de vie inconnues que l’on baptisa « Oracle Cells » commencèrent à dévorer tous les organismes sur Terre. Leur apétit insatiable et leur remarquable capacité d’adaptation en firent des créatures redoutables et terrifiantes qui furent surnommées « Aragami » ­ les dieux violents. Face à cet ennemi qui ne craint pas les armes conventionnelles, la civilisation urbaine humaine s’est effondrée et chaque jour qui passe la rapproche de l’extinction…

Vingt ans plus tard, il reste cependant une lueur d’espoir pour les êtres humains : les « God Arc », des armes vivantes qui incorporent en elles les « Oracle cells », et leurs détenteurs qui forment une troupe d’élite. Dans ce monde ravagé par des dieux violents, ces « God Eaters » doivent mener un combat désespéré pour la survie du genre humain...

Thèmes

Dernières news


Voir les actualités du DVD

Les images de God Eater


Voir toutes les images du DVD

Liste des épisodes de God Eater

Regarder les épisodes en streaming de God Eater

Episode #13 - Lotus

Alors que l'unité 1 se rend près du barrage où serait caché un sixième dispositif de guidage, le Dyaus Pita se dresse sur leur chemin avec dans sa gueule un bracelet de God Eater. Celui de Lindow...


Voir l'épisode en streaming

Personnages


Voir tous les personnages de l'anime

Anime en relation

Derniers commentaires

13/20

Oh là là quel dilemme que God Eater!

 

Les premiers épisodes sont justes sublimes! (l'épisode dans l'avion est juste WTF!)

 

Et puis la qualité de la série avec le temps à mon grand regret s'érode.

 

Là ou la tension, les personnages, l'histoire, l'animation faisaient la force de cette série çà devient juste après cette excellent première partie insipide, sans intérêt avec des situations justes illogiques voire grotesques (je ne parle même pas de cette fin bordel c'est quoi cette fin sérieusement!).

 

Alors il y a certes un des épisodes dans cette seconde moitié qui est juste excellent et qui m'a fait espéré mais malheureusement la fin + le développement qui en découle avant (notamment histoire inexistante et personnages mis plus qu'en arrière plan : exemple d'Alisa qui avait tellement de potentiel reléguée en second plan pour des raisons juste disons le débiles).

 

En fait, il aurait fallu plus d'épisodes à mon sens car cette seconde partie est juste rushée et le scénario (si on peut parler de scénario tellement c'est peau chagrin) est faiblard.

 

Bref, çà me fait un pincement au coeur de dire çà tellement on est emballé au départ et que j'ai littéralement dévoré les premiers épisodes. Mais bon je présume que tout cela n'est peut être qu'en fait pour vanter le jeu vidéo qui en découle ou pour tout amateur/fan en fait de God Eater!

 

Néanmoins, la série vaut quand même le coup d'oeil de part le scénario de base et ses personnages hauts en couleur même si çà s'étiolera grandement par la suite. Mention spéciale à cet épisode en seconde partie qui m'a relancé l'intérêt de la série et qui montre bien que celle-ci a du potentiel et aurait pu devenir une référence!

 

Dommage!

GhosT

De GhosT [568], le 04 October 2019 à 12h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

un bon début sa m'a l'air prometteur tout ça

Shinguru

De Shinguru, le 12 July 2015 à 19h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


Voir tous les commentaires

Volumes of the serie

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News