OGERETSU Tanaka - Actualité manga

OGERETSU Tanaka おげれつたなか

Artists Authors Writers
DONNER VOTRE AVIS
20/20

Beaucoup la connaissent grâce à Yarichin Bitch Club qui est son oeuvre phare (ou grâce à Escape Journey)

Cependant, ils ne voient peut être pas à quel point cette femme révolutionne (d'une certaine manière) les sujets abordés dans les boy's love. Elle ne va pas se contenter de mettre deux personnages physiquement différents, un petit viol et hop ils sont amoureux comme le font BEAUCOUP d'autrices. 
Elle va aller plus loin et donner une réelle profondeur à ses personnages et ses histoires. Le tout emballé avec des scènes de sexe comme récompense pour le lecteur (en quelque sorte)

Hormis Yarichin Bitch Club qui tourne vraiment autour du sexe à un point où ça en devient un gag, le reste de ses histoires sont plus posées. Elle aborde des thématiques variées comme la violence conjugale, l'homosexualité vue par la famille, la pression du regard des autres et j'en passe...

Il ne faut pas croire que c'est la seule autrice qui aborde des sujets intéressants dans le Boy's Love mais elle fait parti de ceux qui enrichissent le genre. En espérant qu'elle inspire d'autres auteurs et que le catalogue des yaoi soit un peu moins composé de clichés seme/uke avec le seme qui viole le uke et le uke qui tombe naïvement amoureux... (et ça évolue vite, beaucoup de boy's love sont innovants comme par exemple Mother Spirit)

LazuLuLu

De LazuLuLu [57], le 25 October 2019 à 19h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News