Rhythmic Toy World - Actualité manga

Rhythmic Toy World

Musician
Manga news - Rhythmic Toy World
Partager

Biography

Créé en novembre 2009, le groupe Rhythmic Toy World trouve sa formation actuelle en 2010 avec Naotaka UCHIDA au chant et à la guitare, Kentarô SUDÔ à la basse, Mimpei KISHI à la guitare et Takahiro ISOMURA à la batterie. La qualité des compositions et la technique vocale d’UCHIDA attirent tout de suite l’attention des amoureux de rock.
 
En 2012, ils remportent leur premier titre au RO69JACK 2012, un festival organisé par le célèbre magazine de rock japonais rockin’on. Malgré un statut indépendant et seulement quelques titres sur CD démos, le succès est au rendez-vous !
 
En 2013, ils participent à l’album des Good Morning America A, Ii Ongaku Koko ni Arimasu. Sono san et partagent la scène avec eux durant leurs concerts. En avril, le groupe sort enfin son premier mini-album, intitulé Kidoujou ni fubi wa nashi qui monte à la 9e place du top Oricon dans la catégorie musique indies et la 10e place des Daily chart de Tower Record. Ils organisent alors plusieurs concerts à Shibuya, au club CRAWL ou à l’O-Crest, et remplissent la salle à chaque fois !
 
En novembre 2013, le groupe lance son deuxième mini-album Olympos no fumoto nite.
 
(source: Japan Expo)


MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News