Muddy Apes - Actualité manga

Muddy Apes

Musician
Manga news - Muddy Apes
Partager

Biography

Le projet “Muddy Apes” a été monté par 2 incroyables musiciens.

L’un, Taka Hirose, vit dans le Yorkshire en Angleterre. Il fait parti du groupe FEEDER. Formation habituée à apparaitre dans le  le Top 10 des charts anglais et qui a réussi à développer également sa notoriété au Japon en jouant sur plusieurs festivals dont le FUJI ROCK.

L’autre musicien est INORAN ! Guitariste du légendaire groupe Japonais LUNA SEA avec qui ils ont vendus plus de 1 millions d’albums et qui ont rassemblé plus de 10 millions de fans lors de leurs concerts. Leurs chansons sont venues se classer régulièrement à la première place des charts Japonais.

Pour ce projet les 2 musiciens s’entourent de MAESON au chant. Il fait parti du groupe japonais 8otto, habitué des festivals Nippons. Et enfin,  de DEAN TIDEY à la seconde guitare, compositeur et musicien et également guitariste live pour le groupe FEEDER.

Les titres de l’opus “Crush it” ont été enregistrés en Floride, USA et mixés par Steve Orchard, célèbre ingé-son ayant travaillé avec U2, Elton John, Rod Stewart, Pulp, Iggy Pop, George Michael, Paul McCartney, etc

Dernières news de l'auteur


Voir les actualités de l'auteur

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News