KONNO Takaaki

Musician
Manga news - KONNO Takaaki
Partager

Biography

TAKAAKI KONNO est un chanteur japonais, également compositeur et producteur au sein de son propre label, T-TOC records, créé en 2004. Bercé par le monde de la musique depuis l'âge de 9 ans, il commence dès lors à composer ses propres morceaux. Après avoir démarré une brillante carrière à l'âge de 19 ans, un grave accident vient mettre un frein à son ascension. Il remonte cependant rapidement sur scène et sort deux albums en 2000 et 2005, Reference et Revenge.
 
Il multiplie ensuite les casquettes en devenant acteur et comédien de doublage pour des anime. À partir de 2006, sa carrière prend un nouveau tournant lorsqu’il commence à se faire connaître en tant que producteur et Total Sound Artist.   
 
Plusieurs singles lui apportent par la suite un peu de notoriété tels qu’Amazing Life, en 2008, réutilisé pour le générique de plusieurs émissions télévisées ou encore la chanson Mirai he no Tobira écrite en 2011 en soutien aux sinistrés du tsunami dans la région du Tohoku.
   
Puis en 2013, TAKAAKI KONNO décide de mettre en place un séminaire à Taiwan, Music Business Seminar, qui revient sur l’industrie musicale au Japon et dont la popularité lui aura valu une récompense par le gouvernement taiwanais.
 
En 2015, il décide de se lancer dans la création d’un troisième album. Il réserve alors une surprise de taille à ses fans en se présentant sous des traits féminins sur la pochette de l'album.
 

Dernières news de l'auteur


Voir les actualités de l'auteur

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News