KAZU Hajime - Actualité manga

KAZU Hajime かずはじめ

Artists Authors
Manga news - KAZU Hajime
Partager

Biography

En 1994, il débute sa carrière de mangaka avec MIND ASSASSIN, une histoire courte suivant un assassin ayant le pouvoir d‘effacer la mémoire et de détruire l’esprit humain. Le succès étant au rendez- vous, l’auteur en fera une série régulière dans le magazine de pré-publication Weekly Shonen Jump. Une adaptation en roman ainsi qu'en radio drama suivra.

Toujours dans le Weekly Shonen Jump, il commence en 1997, une nouvelle série: Meiryôtei Gotô Seijûrô. Elle met en scène un lycéen “bien sous tous rapports” mais qui, sous ses airs de premier de la classe, dissimule une nature cruelle et violente qu’il utilise pour dominer et terrifier son lycée.

En 2001, l’auteur crée Karasu MAN (L'Homme Corbeau) qui raconte les péripéties d'un jeune cambrioleur aux capacités physiques surhumaines. La même année paraît UNIFY, recueil de ses one shots.

Luck Stealer, commencé en 2005 comme un one shot, est toujours en cours de parution dans le mensuel JUMP Square, et ce depuis le lancement du magazine en 2007.

Bibliography

Année Titre Rôle
2008
  • Scénariste, Dessinateur

Dernières news de l'auteur


Voir les actualités de l'auteur

Author/Artist for manga:


MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News