KAHEL

Artists Authors
Manga news - KAHEL
Partager

Biography

Kahel a contribué à l’écriture d’épisodes de la saison 2 de la série animée WAKFU diffusée sur France 3. Autant dire qu’avec Kahel, vous retrouverez l’esprit de la série.
Mig est né en 1975. Diplômé de l’ESAAT de Roubaix, il publie ses premières bandes dessinées chez BAMBOO dans la collection GRAND ANGLE : Sam Lawry (2 tomes) et Le Messager (6 tomes). Après avoir travaillé pour le studio des éditions Albert René, pour les magazines Disney et dans l’animation, il rejoint en 2008 le groupe ANKAMA pour travailler sur le dessin animé WAKFU. Il collabore avec Saturax sur Les Chroniques de Wakfu, un album collectif, et scénarise et dessine en solo le manga Zatoïshwan dans la série DOFUS Monster.
Saturax, 35 ans, est né en Belgique. En 1991, il crée la microédition Bande à Part avec d’autres auteurs et publie le collectif Hécatombe, qui comptera 4 tomes. En 1997, il réalise l’album Groupe Tel-Aviv en collaboration avec l’écrivain Maud Tabachnik. En 1998, il réalise l’adaptation libre du roman Le Chien de minuit de Serge Brussolo. De 2003 à 2005, il illustre les trois tomes de la série La Métaphore du papillon aux éditions Bamboo. Chez Ankama, il publie sous le pseudonyme Toshy L’île de Lorose et collabore avec Mig sur d’autres projets. En 2012, il scénarise dans la série DOFUS Monster le manga Wa Wabbit.

Bibliography

Année Titre Rôle
2012
  • Scénariste

Author/Artist for manga:


MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News