Break Through - Actualité manga

Break Through BREAK☆THROUGH

Musician
Manga news - Break Through
Partager

Biography

BREAK☆THROUGH est un groupe composé de quatre chanteurs et danseurs. Des chorégraphies comiques accompagnent leurs chansons, le tout donnant des shows absolument inoubliables ! Sur scène, ils invitent leur crew, c’est-à-dire leurs fans, à participer au spectacle et surtout à s’amuser avec eux.

Leur premier single, Paradise Dream, sort en 2014 et s’installe aussitôt au premier rang du classement ORICON hebdomadaire des morceaux indé. L’année suivante, ils reviennent avec Toriaezu Kiite Kudasai (Please listen for once) et trustent à nouveau les charts.

En avril 2016, ils sortent One-Punch / MONEY ON THE GAME, un single produit par Mark Panther, l’un des plus célèbres DJ au Japon, appartenant au groupe Globe. Le titre se classe onzième du top hebdomadaire des titres major.

Tous leurs singles grimpent aux premiers rangs des classements musicaux et le groupe ne cesse de gagner en popularité. Ils ont joué deux fois dans de grandes salles de concerts, pleines de leur CREW venu de tout le Japon pour les soutenir et s’amuser avec eux !

Dernières news de l'auteur


Voir les actualités de l'auteur

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News