Baseball☆Girls

Musician
Manga news - Baseball☆Girls
Partager

Biography

Baseball☆Girls est un nouveau type de groupe qui mélange le théâtre et la musique. Comme leur nom l’indique, les membres du groupe, Chelu, NORIPANDA et DJ AKARI, sont fans de baseball. Leur but est d’encourager les enfants qui aiment le baseball à pratiquer ce sport.
 
YANAGIMAN et Toshiki NAKAYAMA (qui ont composé les chansons de Fanky Monkey Babies, Ketsuméishi, etc.) sont les producteurs des Baseball☆Girls. Leurs chansons parlent d’amour, de rêve et de jeunesse.
 
En août 2014, elles ont sorti un mini-album et un DVD d’un film inspiré de leurs chansons et se sont lancées dans une tournée : tous les tickets se sont vendus en quelques semaines seulement. En juillet 2014 est sorti leur premier album, CHANCE, et leur premier single Makerumonka a été choisi comme chant d’encouragement pour la 9e Girls Baseball Worldcup IBIF à Miyazaki. Au début, leurs concerts étaient autant pour les adultes que les enfants mais de plus en plus, elles font des spectacles pour enfants où elles chantent et dansent. Et les enfants les adorent !
   
(source : Japan Expo)

Dernières news de l'auteur


Voir les actualités de l'auteur

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News