Baby Raids Japan - Actualité manga

Baby Raids Japan

Musician
Manga news - Baby Raids Japan
Partager

Biography

Fondé en 2012, le groupe Baby Raids JAPAN est à l’origine du mouvement "Emotional Idorock" qui mélange le genre idol et la musique rock. Appelé simplement Baby Raids à ses débuts, ce groupe composé de 5 jeunes filles avait pour objectif principal de réussir, dans les 2 ans suivants leurs débuts, à faire un concert au Nippon Budokan, l’une des plus grandes salles de concert de Tokyo.
 
En 2013, l’une de leurs chansons, Koyomi no ue dewa December, sert de générique à la série télévisée Ama-chan, diffusée sur la chaîne NHK. Le groupe se place alors pour la première fois en 6e position du top Oricon hebdomadaire. S’ensuit la programmation de deux concerts à Shinkiba (en 2013) et à Hibiya (en 2014), ce qui leur permet de conquérir des fans toujours plus nombreux.
 
En 2014, elles lancent une campagne pour se produire au Nippon Budokan. Elles récoltent 13 872 signatures, ce qui leur ouvre les portes de cette salle de concert mythique. Puis, en 2015, le groupe change de nom pour celui de Baby Raids JAPAN et innove en créant un nouveau genre musical : celui du "Emotional Idorock" qui brise l’image conventionnelle des idols. Inspirée de ce mouvement, leur dernière tournée portait le nom de Road to Emotional Idorock Fes.
 
(source : Japan Expo)

Dernières news de l'auteur


Voir les actualités de l'auteur

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News