actualité manga - news illustration

Manga Tales of Symphonia 1ère nouveauté ki-oon de 2009

Mercredi, 28 Janvier 2009 - Source :Ki-oon

C’est le 12 mars prochain que vous pourrez découvrir la première nouveauté 2009 des éditions Ki-oon : Tales of Symphonia !

Cette adaptation du jeu vidéo éponyme culte, vous plongera – ou vous replongera – dans le monde de Sylvarant aux côtés de Lloyd, Colette et Kratos !

Sommet du RPG fantastique, la série Tales of fait partie du trio de tête des grands jeux de rôle au Japon avec Final Fantasy et Dragon Quest.

Tales of Symphonia a été le premier jeu de la série à sortir en France en 2004, il sera aussi le premier à débarquer en manga chez nous !



"Dans le monde de Sylvarant, la légende dit qu’un jour, l’Élu se dressera parmi les hommes et fera renaître la terre toute entière. La jeune Colette a été choisie pour un voyage initiatique destiné
à réveiller la déesse qui a sauvé le monde quatre mille ans plus tôt. Destination finale : la tour du Salut. Mais la tâche qui l’attend ne sera pas de tout repos…”

En attendant sa sortie en librairie rendez-vous sur le site des éditions Ki-oon.


© Kosuke Fujishima © NAMCO BANDAI Games Inc., ALL RIGHTS RESERVED. © Hitoshi Ichimura / MAG GARDEN





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Il est vraiment super ce livre!!

marie-h

De marie-h, le 16 Mai 2009 à 00h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pour répondre à zelos69, moi aussi j'ai préféré le jeu plutot que l'animé !
j'ai lu les premières planches du tome 1 et je trouve que les évenements s'enchainent beaucoup trop vite ! je crois qu'il y a 5 tomes de prévu, ca fait peu je trouve ! je pense qu'il va y a voir des passges du jeu qui vont être oubliés afin de faire rentrer l'histoire dans ces 5 tomes ! Dommage !
mais bon, je pense que cela ne m'empéchera pas de redécouvrir une nouvelle fois l'histoire de Lloyd et de ses amis ! ^^

DarkIchigo

De DarkIchigo [271], le 28 Février 2009 à 12h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ki-oon a vraiment le chic pour trouver et avoir des perles, et en plus la qualité est la, vive ki-oon

bestShikamaru

De bestShikamaru [1169], le 01 Février 2009 à 21h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je vais surement le prendre mais persos j'ai plus qu'adoré le jeu mais l'annimé ma plus que déçu , trop bacler pas assez de combat , trop de chose importantes oubliée , bref en esperant que cette fois ils suivent le jeu et pas l'annime

zelos69

De zelos69, le 31 Janvier 2009 à 15h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai bien aimé le jeu et l'anime. tout fan de tale of symphonia l'attend ce manga. Les jours seront jusqu'au mois de mars

S.Revan

De S.Revan, le 29 Janvier 2009 à 11h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

hum à voir, c est quitte ou double les manga de jeux video

dk

De dk, le 29 Janvier 2009 à 09h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

les illustrations couleurs sur le site de Ki-Oon me paraissent très belles... j'espère que les graphismes n&b de l'histoire seront de même qualité! et puis y'a que 6 volumes, c'est terminé, c'est pas trop long.... ça vaudra le coup que je jette un oeil!

yaku

De yaku [1261], le 29 Janvier 2009 à 08h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un avenir du rpg manga promet^^ merci ki-oon !!!!
Pourrit ou pas, ce manga sera mien^^j'ai adoré le jeu...

raitei

De raitei, le 29 Janvier 2009 à 08h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai adoré le jeu <3 [même si j'ai jamais réussi à le finir]
Par contre en manga ça m'intéresse pas spécialement...

Natako

De Natako [856], le 28 Janvier 2009 à 22h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle :D; j'ai adoré le jeu et en esperant que le manga fasse complètement le tour du jeu pas comme l'anime ^^".
Bizarre que personne ne parle de Bitter Virgin qui sortira au mois avril.
C'est une très bonne série, un peu différente du style de série de Ki-oon mais je ne vais pas me plaindre vu que je la voulais ^^.
Merci Ki-oon pour ces deux séries ;)

Kojirito

De Kojirito [204], le 28 Janvier 2009 à 21h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle, j'espère qu'il sera pas mal et aussi bien que le jeu

Komaki

De Komaki, le 28 Janvier 2009 à 20h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si c'est aussi "inintéressant" que Suikoden 3 et Dragon Quest, j'achète direct !

Kraze

De Kraze, le 28 Janvier 2009 à 19h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En même temps, les adaptations en manga d'anime ou de jeux video, ça na généralement pas beaucoup d'intérêt. Ki-Oon baisse dans mon estime depuis quelques temps.

Blood

De Blood [1938], le 28 Janvier 2009 à 19h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si ce manga n'est pas dessiné par Fujishima (comme c'est le cas pour les persos du jeu), je ne lui voit aucun intérêt...

Seele

De Seele [1075], le 28 Janvier 2009 à 17h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super bonne nouvelle, le dessin a l'air fidèle au jeu en plus:)
Tales of Symphonia, que de souvenirs, c'est mon 1er rpg…

Sinis

De Sinis [451], le 28 Janvier 2009 à 17h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ki-oon donnant dans les mangas sur les RPGS et Heroic fantasy cest plus qu'apreciable encore et toujours un grand bravo - Pour ce qui est du scenario du jeu il reste largement potable et meme des petites pointes de mysteres , vraiment tres prennant vers la moitié du jeu

Midnightblue

De Midnightblue, le 28 Janvier 2009 à 17h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Erf... personnellement j'ai détesté ce jeu.... et le scénario était vraiment pas mon point préféré...

enfin bon, je suis sur que ça fera plaisir à beaucoup de gens ... lol

Tianjun

De Tianjun [4676], le 28 Janvier 2009 à 17h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca, ça claque !
Ki-oon je vous adore !!! XD

Sanzo

De Sanzo [488], le 28 Janvier 2009 à 16h58