He is a perfect man Vol.3 - Actualité manga

He is a perfect man Vol.3 : Critiques

Perfect xxx

Critique du volume manga

Publiée le Mardi, 21 Juillet 2015

Alors que Kenshirô et Ayato filent le parfait amour, chaque équipe a également son petit couple. Kamui, membre d’un autre club de baseball, s’est mis à ce sport, car il désire être en couple avec son ami d’enfance, Taka. Mais, ce dernier ne pense pas un seul instant à se mettre en couple et préfère se consacrer au baseball. Kamui essaye tant bien que mal à faire prendre conscience à Taka qu’une relation de couple est possible entre eux. Tout ceci est sans oublier Saji, membre d’une autre équipe, qui désire également son lanceur.

A nouveau, Reiichi Hiiro fait preuve de peu d’originalité dans ce troisième volume. C’est sans surprise que nous découvrons que dans chaque équipe il y a un couple homosexuel. Cette fois-ci, le sujet important du jour est de gagner un vibromasseur à picots si l’équipe de Kenshirô gagnait le match. Quel enjeu !

Les dialogues n’évoluent pas également, car quoi de plus normal que de discuter avec un autre membre d’une équipe de sexualité et de vibromasseur à picots comme le fait Kamui avec Saji. Nous nous enfonçons encore plus dans les méandres de la pauvreté du scénario quand nous allons apprendre que Kamui ait été abusé par son oncle, ce qui pourrait expliquer son besoin de coucher avec plusieurs partenaires pour assouvir son corps ?... Bien sûr tout ceci est dit après une partie de jambes en l’air avec Saji.

Un tome qui n’apporte rien hormis peut-être pour les fans service… L’humour que tente d’apporter l’auteur ne fonctionne pas et la lecture en devient fastidieuse.


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Einah
9 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs