Othello Vol.6 - Actualité manga

Espace Membre

inscription identifiants oubliés ?

Manga - volume

Othello Vol.6

Rated
12+
Note de la rédaction
Note des lecteurs
Price
6.95 €
Cote : 4.50 €
La cote correspond au prix de vente moyen constaté dans les boutiques d'occasion
Nana ou yaya! Double personnalité, double jeu ....

Yaya ne sait toujours pas que Nana existe en elle. Mais Shûko, l’ex petite amie de Moriyama fait son apparition et ne tarde pas à comprendre que Moriyama est amoureux de Yaya, et que Yaya est étrange... Elle la surprend plusieurs fois alors que Nana est aux commandes et finit par comprendre de quoi elle souffre. Elle lui révèle alors la vérité, au grand dam de Moriyama qui lui avait demandé de se taire parce qu’il tenait à expliquer lui-même les choses à Yaya, en douceur.


If you liked it...you should like this:

Sixteen life - 16 life  /  Papillon

Avec ce sixième volume, on sent que l'on se rapproche doucement de la fin du manga. L'apparition de Shûko dans la série permet de décanter les choses, et Yaya apprend donc de sa bouche qu'elle cache Nana en elle, au grand dam de Moriyama, qui souhaitait révéler la vérité à notre héroïne d'une manière plus douce. La réaction de Yaya ne se fait pas attendre, et tandis que Moriyama avoue enfin ses sentiments à notre héroïne, celle-ci souhaite s'effacer pour ne plus faire souffrir le jeune garçon. Et peu à peu, Nana prend de plus en plus possession du corps de Yaya...

Les choses bougent donc beaucoup dans ce volume. La vérité éclate enfin aux yeux de Yaya, qui se retrouve complètement désemparée, et c'est Nana qui en profite... Le suspense est assez efficace, et on se demande bien comment tout ceci va se terminer.
Mais malgré tout ceci, Satomi Ikezawa ne perd pas le Nord et conserve la même recette, qui se révèle toujours aussi efficace: les personnalités opposées de la naïve Yaya et de la délurée Nana sont toujours aussi bien exploitées, et l'humour, encore souvent présent, fait souvent mouche, toujours aussi bien servi par des dessins assez simples mais très expressifs. Enfin, on appréciera la narration assez directe et sans fioritures d'Ikezawa, qui n'étale pas les choses sur un nombre incalculable de pages, ce qui rend son récit on ne peut plus dynamique et prenant.

Retournements de situation, sentiments et humour sont donc au programme de l'avant-dernier volume de ce shojo sans prétention et sans prise de tête, qui remplit à merveille sa fonction de divertissement. Vivement le dernier volume !


koiwai



Suivre les commentaires du volume

Ajouter un commentaire

*


Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

Volumes of the serie

Enigma

D'où vient cette réplique ?
Gon est un jeune garçon intrépide et aventureux qui vit chez sa tante Mito. Son rêve : devenir un Hunter, comme son père.
[ Voir la réponse ]

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News