Othello Vol.5 - Actualité manga

Espace Membre

inscription identifiants oubliés ?

Manga - volume

Othello Vol.5

Rated
12+
Note de la rédaction
Price
6.95 €
Cote : 4.50 €
La cote correspond au prix de vente moyen constaté dans les boutiques d'occasion
Nana ou yaya! Double personnalité, double jeu ....

Yaya et Moriyama se rapprochent de plus en plus. Yaya commence à envisager qu’elle pourrait bien être Nana, mais Moriyama, sur les conseils de Nana, s’arrange pour qu’elle pense à autre chose... Megumi est bien décidée à se venger de Nana et de l’humiliation qu’elle lui a fait subir. Elle l’entraîne dans une joute aérienne avec pour enjeu la validité du contrat que Yaya a signé...


If you liked it...you should like this:

Sixteen life - 16 life  /  Papillon

Le début de ce volume voit la suite et fin du face à face entre Yaya/Nana et Megumi, cette dernière n'hésitant pas à employer les grands moyens pour tenter de se venger de Nana: les deux jeunes filles devront en découdre pendant un saut en parachute ! Puis le troisième chapitre met une nouvelle fois en avant le caractère extravagant de Nana, à travers une histoire de "pervers du train" peu originale mais vraiment sympathique à suivre. Enfin, la fin du tome s'attarde un peu plus sur la relation entre Yaya et Moriyama, les deux adolescents de rapprochant de plus en plus. Mais un nouveau personnage apparaît et promet de compliquer tout cela.

Une nouvelle fois, c'est une lecture très agréable et sans prise de tête qui nous attend. Satomi Ikezawa exploite toujours aussi bien la dualité entre Yaya et Nana, et la personnalité de cette dernière est plus extravagante, voire surhumaine, que jamais, et toujours aussi propice aux situations complètement loufoques et farfelues. Le tout étant toujours fort bien servi par les dessins soignés de la mangaka, qui est capable d'offrir à ses personnages des mimiques réellement amusantes.
Globalement, on peut dire qu'au fil des tomes, la recette d'Othello reste la même. Et pourtant, on ne s'en lasse pas !

On n'a qu'une seule hâte en refermant ce volume: lire le tome suivant au plus vite, pour en apprendre plus sur la nouvelle protagoniste.


koiwai



Suivre les commentaires du volume

Ajouter un commentaire

*


Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

Volumes of the serie

Enigma

D'où vient cette réplique ?
Etait-ce un rêve ? Ou était-ce la réalité ?
[ Voir la réponse ]

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News