no flash plugins detected
Espace Membre inscription identifiants oubliés ?
actualité manga - news illustration

Japon Togari de retour

Vendredi, 16 October 2009 - Source :Comic Natalie

Yoshinori Natsune reprend son personnage de Tobe dans une nouvelle série intitulée : Togari Shiro (咎狩 白) dans le dernier numéro du Comic Flapper sorti ce mois-ci.



Pour rappel, la série initiale Togari (publiée en France chez Delcourt) avait était quelque peu arrêtée précipitamment sur décision de l'éditeur Shogkukan au grand dam de son auteur. Ainsi après 7 ans d'attente il s'est décidé a reprendre son récit grâce aux éditions Media Factory, qui lui ont ouvert les portes de leur magazine.





Commentez la news

Si il publie la nouvelle série, je me rachète les 8ers volumes perso, j'avais adoré ^^

Kent

De Kent [103], le 24 May 2010 à 23h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Waaaah ! Quelle bonne nouvelle ! Je m'étais toujours demandée si l'auteur allait pouvoir continuer la série. Et bien que particulier, j'aime beaucoup le graphisme.


Et j'ai touours aimé les histoires de rédemption, alors...

Llyana

De Llyana, le 31 October 2009 à 19h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

une bonne nouvelle pour un titre rafraichissant... espérons que l'éditeur francais louche dessus

Daigoro

De Daigoro [508], le 22 October 2009 à 08h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah bonne nouvelle !

Plus qu'à rester patients le temps que ca arrive chez nous ^^

Obsoolete

De Obsoolete [165], le 19 October 2009 à 10h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

chouette !! elle était pas trop mal  cette série ^_^

bakagoku

De bakagoku [1306], le 19 October 2009 à 10h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

suuuuuuuuuuuuuper, j'étais pas satisfait avec la fin, mais je suis très content qu'il vont reprendre ce manga!

Guymaioh

De Guymaioh [96], le 18 October 2009 à 21h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis contente d'apprendre la suite de Togari, car j'avais se présentiment qu'il y avait une suite. Vu car la fin de Togari, Tobé doit sauver la terre des nombreux monstres lâché par une organisation, sa présenter qu'il y avait une suite qui devait venir. Et je suis heureuse d'apprendre sa sortit.

 

LIN

De LIN [234], le 18 October 2009 à 17h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle. Espérons que Delcourt/Akata se penchera sur cette reprise :)

Koiwai

De Koiwai [8638], le 18 October 2009 à 13h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonne news !

onishiro

De onishiro [340], le 17 October 2009 à 13h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais bien accroché à l'époque quand j'avais lu les 8 tomes... avec l'amère déception de tomber sur une oeuvre inachevée.

La première bonne nouvelle c'est que l'auteur ne souhaitait pas une telle "fin" (ou "non-fin") et la seconde c'est qu'il peut enfin continuer sa série ^^

Reste à savoir si cette suite arrivera en france ?

chachan

De chachan [614], le 16 October 2009 à 17h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais, ça m'avait pas trop plu, j'aimais pas le design

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1861], le 16 October 2009 à 17h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j avais vraiment bien aimer quand j ai lu le premiers volumes ^^ mais les gens n aimait pas la fin et ca e donnait pas envie de continuer

michiru

De michiru [24], le 16 October 2009 à 17h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il est vrai que la série avait du potentiel pour aller plus loin que les 8 volumes!

C'est une bonne nouvelle et je suis impatient d'en avoir d'autres!

Damsgoug

De Damsgoug [1395], le 16 October 2009 à 16h21