Inio Asano Anthology - Actualité manga

Avis sur Inio Asano Anthology

Kinoko Take no Ko

PEVNA

De PEVNA, le 02 Décembre 2023 à 16h59

13/20

Suis-je le seul à avoir une histoire en double dans mon volume ? Comment c'est possible de faire une erreur pareil surtout quand le tombe coûte environ 18€ ! Franchement, j'adore Asano et le travail de Kana mais là y'a un vrai truc à revoir...

Pour le reste, j'ai trouvé le travail graphique impressionnant mais moins au niveau récit. 

Léo

De Léo, le 15 Décembre 2023 à 16h05

L'histoire "Un homme doux" a été publié 3 fois , avec des dialogues différents montrant le point de vue des deux personnages ! Ce n'est pas une erreur , c'est juste Inio Asano qui aime expérimenter dans son travail comme souvent , ici il travaille différente narrations avec les meme planches pour base. 

Tu peux ne pas aimer , on a tous des gouts differents mais renseigne toi avant de commenter ce genre de choses .

Kana publie juste ses histoires , si tu doit critiquer quelqu'un c'est l'auteur directement dans ce cas ! C'est pas le genre d'erreur qu'on peut voir dans un manga dans cette boite d'édition en général en sachant qu'il y a des re-lecteurs et des traducteurs donc le tome passe par plusieurs mains avant d'être publié quand même !

Antoine775

De Antoine775 [95 Pts], le 11 Juillet 2023 à 01h27

14/20

Assez dubitatif, alor il y a 2 voir 3 histoire intéressante mais après.. je surkiff asano mais la il m'a dérouté, apres ces des histoire de jeunesse qui son par contre super bien dessiné mais certaine je trouve on ni queu ni tête et meme avec 2/3 relecture je vois pas ou il voulais en venir 

par contre GRO coup de coeur pour lhistoire avec les personnes âgées ( la plus longue de ce recueil) franchement il y avais matière a faire un manga avec ca ces du tres HAUT niveaux qui remonte la note mais sinon un 14/20 (je peut pas etre trop dur avec Inio Asano) 

Korom

De Korom [495 Pts], le 01 Novembre 2021 à 21h25

18/20

Du Inio Asano comme on le connait si bien, c'est perché, blasé, triste et drôle. Non content de nous offrir plusieurs histoires inédites, le support anthologie lui permet de nous donner à voir même des histoires plus conceptuelles de l'habitude qu'il a prise sur ses dernières séries. On retrouve les thèmes habituels de l'auteur, entre mysanthropie et rêves d'espoirs, comme d'habitude un quasi sans-fautes qui ne peuvent relever que du subjectif. 
Bravo à se maître qui s'impose de tome en tome! 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation