Actualité manga

BABA Hikaru Syndrome 1866

Nom VO: 馬場 光(ばば ひかる)

personnage manga - BABA Hikaru

Elève de terminale au lycée St-Pierre, Hikaru Baba est une fille déjà très mature qui s'impose comme une meneuse auprès de ses camarades. Si de loin, elle semble être entourée d'amies, ce n'est là qu'une couverture car l'étudiante mène des affaires beaucoup plus sordides, en menant un réseau clandestin de prostitution.
Hikaru dupe les autres filles en se faisant d'abord passer pour une gentille copine, avant de les pousser dans les bras de garçons peu scrupuleux. Ainsi fragilisées, les victimes de son système sont aspirées dans une spirale sans fin, subissant ensuite l'autorité constante de la proxénète en uniforme.
Il est bien difficile de se dépêtrer de sa toile, car Hikaru a le bras long et de nombreuses connaissances dans les milieux mafieux de la ville. Toutes ces activités, elle les justifie par la simple satisfaction d'un plaisir personnel sadique, nourrissant son envie de supériorité. Miroku ne restera pas insensible devant tant de cruauté gratuite, et fera d'Hikaru sa "cible"...

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News