Wolf girl and black prince Vol.5 - Actualité manga
Wolf girl and black prince Vol.5 - Manga

Wolf girl and black prince Vol.5 : Critiques

Ôkami Shôjo to Kuro Ôji

Critique du volume manga

Publiée le Mercredi, 12 Juillet 2017

Kamiya ne lâche pas d’une semelle Sata et n’arrête pas de le provoquer sur sa relation avec Erika. Pour Kamiya c’est du gâchis qu’il reste avec elle, une fille si banale alors qu’avec l’attraction de Sata, il pourrait avoir une horde de filles à ses pieds. Sata reste de marbre face aux différentes attaques de Kamiya, mais pour encore combien de temps ? Quant à Erika, elle s’est mis en tête de vouloir tout faire pour que Sata et Kamiya deviennent amis…


Kamiya n’est finalement que l’image de Sata avant qu’il rencontre Erika. Entouré tous les jours de jeunes filles faisant tout pour le satisfaire, Kamiya se vante d’avoir tant de popularité. Pas besoin de faire son repas ou autre tache du quotidien en cours vu que plein de demoiselles se jettent autour de lui pour le faire à sa place. Mais parmi toutes ces filles, y en va-t-il vraiment une sur qui il pourrait compter ? Quel est véritablement le lien qui l’unit à ces filles ? Sata arrivera à faire ouvrir les yeux à Kamiya. Concernant sa relation avec Erika, elle évolue positivement et Sata se dévoile de plus en plus, lui si introverti dans ses sentiments. Avec l’anniversaire d’Erika, il nous montre un visage attendrissant en prenant le rôle de petit ami très à cœur. Finalement, ce qui le rend heureux est tout simplement de rendre heureuse Erika. Et voir Sata essayer d’exprimer ce qu’il ressent pour Erika en échouant maintes et maintes fois crée des passages très drôles.


La relation entre Sata et Erika a toujours été particulière et quand enfin les sentiments s’en mêlent, c’est avec un réel plaisir de suivre leur évolution sentimentale. Même si Erika peut paraître un peu trop naïve, l’auteur amène plein de scènes cocasses rendant la lecture très plaisante.


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Einah
14 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs