Shin Angel (Asuka) Vol.5 - Actualité manga

Shin Angel (Asuka) Vol.5 : Critiques

Critique du volume manga

Publiée le Jeudi, 28 Janvier 2010


Pour ce cinquième volume des tribulations de notre serviteur de l'amour, nous retrouvons Kosuke entre les mains expertes de femmes de pouvoir.
Toujours idéalisé et à la réputation le précédant, Kosuke se doit de servir les jeunes femmes - plus belles les unes que les autres - afin de leur faire admettre leur condition.
Une bien lourde tâche pour un manga de cette catégorie, mais auquel U-Jin parvient parfaitement : son coup de crayon inégalé et un scénario vraiment réfléchi avec des personnages récurrents - le jeune gigolo et la belle Erika - des anciennes apparitions d'Angel.

A travers un hentaï de qualité, les relations plus ou moins perverses qui peuvent unir deux - voire plus - êtres s'expliquent : la construction du récit permet à l'auteur d'établir un contact particulier entre les protagonistes. Sans malgré tout jamais apparaître lourd, grivois et malvenu, ce titre gagne en longueur au vu de l'évolution humaine des héros.
Le fil rouge qui semblait invisible précédemment, devient de plus en plus intense et permet au tout de prendre d'autant plus d'intérêt qu'un quelconque titre de "manga de fesses".

Vivement la suite !


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Daigoro
16 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs