Shin Angel (Asuka) Vol.3 - Actualité manga

Shin Angel (Asuka) Vol.3 : Critiques

Critique du volume manga

Publiée le Vendredi, 27 Mars 2009

Suite des aventures folles de Kosuke, notre beau gigolo de l'amour, toujours aussi ambitieux, ce titre n'hésite à franchir des limites graphiquement et scénaristiquement pour mieux surprendre et appréhender les lecteurs !

Ainsi, Erika, la jeune amoureuse éperdue du gigolo amateur de filles déja déflorées Ryoma, tombe dans le piège tendu par celui-ci et par son acolyte amateur de vierges Teppei qui n'hésites pas à user de substances illicites pour mieux les approcher.
Mais le charme et le flair de Kosuke lui permettent de déceler tous les plans bien avant qu'Erika n'ait à subir les assauts d'un autre que son coeur aurait choisi, toutefois, Teppei ne comprend pas comment Kosuke s'y prend pour faire monter au ciel toutes ses clientes sans même les pénétrer comme un sauvage, il va devenir techniquement son apprenti - d'un accord uni-latéral ...

Kosuke n'est pas au bout de ses surprises lorsque sa prochaine cliente va l'appeler, car son penchant étrange pour les aliments en vient à l'envahir pendant ses orgasmes ; la fine psychologie de Kosuke va lui permettre de dédramatiser ce traumatisme qui remonte à sa petite enfance... Dans ce volume tout est fait pour que Kosuke comprenne l'importance qu'il a en comparaison aux autres gigolos en comparaison par rapport à leurs clientes : ainsi, entre révélation de voyeurisme pour un ponte de filiale, mise au point avec une surdouée du piano en l'enivrant sexuellement afin qu'elle puisse réaliser des exploits sur scène, faire renouer une mère avec sa fille qu'elle ne supporte pas, et mystère et fantôme cochons entourant un lycée, U-Jin passe par toutes les étapes de la narration et les styles pour emmener le gigolo de l'amour sur des terrains de plus en plus pentus pour mieux nous montrer ses capacités...

Ajoutez à cela, le dessin poussé à la perfection dans cette scène et vous avez la suite du manga scandale des années 90 qui j'espère sera un jour réédité et admis parmi les mangas au rang de "classique"

Encore un volume très prenant et passionnant à lire !


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Daigoro
17 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs