One piece - 1re édition Vol.14 - Actualité manga

One piece - 1re édition Vol.14

Critique du volume manga

Publiée le Mercredi, 26 November 2008

Comme toujours nos pirates se retrouvent séparés alors que le danger est imminent, chacun va devoir faire avec les armes qu’il a pour s’en sortir en attendant les renforts. Et Luffy est loin d’être le plus à la fête, il se retrouve à affronter un géant surpuissant. Mais ce géant n’est pas seul, deux guerriers se livrent une lutte séculaire et Baroque Works s’invite à la fête, avec pour objectif de les capturer pour les primes ! Bien entendu Luffy et ses camarades ne peuvent accepter cela…
Cela ne change pas, on se retrouve avec un tome bourré d’action, ça court un peu dans tous les sens, chacun (ou presque) a droit à son adversaire, et comme à son habitude l’auteur nous propose des choses à la fois drôles et inventives…inutile de dire donc qu’on ne s’ennuie pas une seule seconde en lisant ce volume !
Alors que le combat contre Mr 3 s’est avéré difficile, on n’ose imaginer ce qui attend notre équipage contre Mr 2, Mr1 et bien entendu Mr 0, le grand leader de Baroque Works, dont l’ombre plane sur nos pirates préférés en fin de tome !
Et comme à chaque fois, on crève d’impatience de lire la suite !


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Erkael

16 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs






MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News