Love Baka Vol.2 - Actualité manga
Love Baka Vol.2 - Manga

Love Baka Vol.2 : Critiques

Lovecome no baka

Critique du volume manga

Publiée le Vendredi, 16 Février 2018

Yuuichi explique à Suzu pourquoi ils ne doivent plus se voir. Bien que dévastée, celle-ci reprend bien vite du poil de la bête quand le designer lui fait remarquer qu'elle est amoureuse d'Osamu. Pour aussitôt douter quand elle entend ce dernier féliciter une autre mangaka dont il a la charge. Mais grâce au soutien de Taihei, elle se décide à travailler sérieusement et part livrer ses planches. Et c'est en attendant son responsable, dans un café, qu'elle fait la rencontre d'un ancien collègue d'Osamu chez Sun Cruise. Celui-ci ne perd pas de temps et propose à Suzu de la publier. 


C'est assez pénible de vivre au rythme de Suzu qui passe de la joie à la déception en très peu de temps. Rien que dans le premier chapitre, elle fait le coup 5 fois de suite. Et c'est dommage d'avoir ce genre de découpage, car les scènes super drôles ou intéressantes perdent tout leur intérêt.


Il y a quelques évolutions dans le comportement de Suzu concernant son travail, mais ça reste anodin.


Et comme pour le précédent volume, hors les sentiments amoureux de l'héroïne, la mangaka et ses responsables éditoriaux ne manquent pas de préciser ce qui est vraiment arrivé aux uns et aux autres.


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Persmegas
10 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs