Kiss Him, Not Me Vol.4 - Actualité manga

Kiss Him, Not Me Vol.4 : Critiques

Watashi ga Motete Dôsunda

Critique du volume manga

Publiée le Mercredi, 18 Avril 2018

Kae avait repris pas mal de poids en mangeant les chocolats ratés qu’elle avait faits pour la Saint Valentin. Grâce au soutien de ses amis, elle retrouve la ligne en tenant un régime. Igarashi, très superficiel, retombe finalement amoureux de Kae face à sa nouvelle silhouette, mais également sa joie de vivre. Or, c’est sans compter la détermination de Nanashima.


L’auteur continue de s’amuser avec ses personnages et surtout de Kae entourée de ces quatre garçons. Si la moindre situation peut se prêter à une scène boy’s love, l’auteur en profite et offre, à ses lecteurs, plusieurs scènes cocasses. Dans ce volume, le centre d’attention se porte plus sur Nanashima. L’occasion pour nous d’en découvrir un peu plus sur ses gouts ou certains aspects de sa personnalité. Bien sûr les autres personnages sont toujours présents et l’auteur n’hésite pas à les mettre en avant selon les situations.


Nous voici déjà au quatrième volume et même si l’auteur arrive à nous soutirer des sourires, le schéma scénaristique est toujours le même. Nous aurions aimé que Junko prenne le risque de développer une vraie histoire sentimentale.


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Einah
13 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs