Crossroad Vol.2 - Actualité manga

Crossroad Vol.2

Critique du volume manga

Publiée le Vendredi, 26 Septembre 2008

Un volume beaucoup plus calme et optimiste que le premier... mais cela ne veut pas dire qu'il ne se passe rien! Bien au contraire, on va assister au retour de la mère de la petite famille et de nombreux personnages vont faire leur apparition. Par calme, j'entends que la situation semble s'être stabilisée pour Kajitsu et les autres. Ils habitent tous ensembles, leurs liens se resserrent et certains commencent à s'épanouir. C'est ainsi le cas pour Kajitsu, qui a décidée de devenir plus féminine. On voit que la jeune fille commence à changer. Elle est plus posée mais cela ne l'empêche pas d'être incertaine dans ses sentiments et de connaître de nombreux émois. Que ressent t-elle pour Natsu ? Et qu'en est-il de ce charmant professeur qui est apparu dans son lycée ? L'héroïne ne saura pas où donner de la tête. Cependant, elle ne sera pas la seule à être tourmentée...
En plus des sentiments, il y aura beaucoup d'humour dans ce tome. Cet aspect comique sera en grande partie du aux caractères si marqués de chaque personnage, mais aussi à des situations tordantes dans lesquelles certains se retrouveront.
Cependant, il y aura tout de même des passages plus sombres, notamment un flashback concernant Natsu.
C'est donc un volume très riche que nous livre l'auteur et devant lequel on ne s'ennuie pas une seconde. Les protagonistes évoluent de manière intéressante et on a hâte de connaître la suite de leurs aventures.


oyooooo


Critique 1 : L'avis du chroniqueur


17 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs






MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News