Baby-sitters Vol.6 - Actualité manga
Baby-sitters Vol.6 - Manga

Baby-sitters Vol.6 : Critiques

Gakuen babysitters

Critique du volume manga

Publiée le Mardi, 24 Février 2015

Nous poursuivons la vie quotidienne de nos chers bébés en herbe au club des baby-sitters. Mais ce sera surtout l’occasion pour Ryuichi de se confronter pour la toute première fois de manière expresse à l’amour. En effet, il vient de recevoir dans son casier une lettre d’amour.


Nous continuons à suivre les aventures rocambolesques et touchantes de nos chers baby-sitters et leurs marmots. Hari Tokeino nous propose, comme d’habitude, des histoires indépendantes variées et agréables à suivre, faisant prévaloir le plus possible le mignon. Baby-sitters est un manga sans prise de tête qui n’a que pour seul but de divertir et d’attendrir. Pour le reste, il ne faut pas s’attendre à bien plus. Et à partir du moment où on en est conscient, la lecture ne pourra qu’être des plus amusantes et mignonne à lire. Pour le reste, ceux qui cherchent des histoires avec un fil rouge ou un véritable développement, ils pourront passer leur chemin.


Ce présent volume renouvelle ainsi sans peine ces épisodes, variant les situations et les scènes toutes plus mignonnes que légères et émouvantes. Chaque lecteur y trouvera son compte et sa préférence dans les diverses anecdotes mises en place. Baby-sitters ne révolutionne pas le genre mais a, néanmoins, le mérite de mettre en scène des personnages touchants et réussis, accompagnés d’histoires fraîches et redonnant à coup sûr le sourire. Et selon la corde sensible de chacun, certains épisodes seront plus réussis que d’autres.


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
titali
15 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs