Ah! my goddess Vol.34 - Actualité manga
Ah! my goddess Vol.34 - Manga

Ah! my goddess Vol.34 : Critiques

Ah megami sama

Critique du volume manga

Publiée le Mercredi, 04 Juillet 2018

Pendant son absence, Chihiro avait confié la boutique à Tamiya et Otaki. Malheureusement, la plupart des clients se plaignent du résultat. Alors qu'ils réparent leurs bêtises, Sora arrive et défend de remettre sa mobylette en état, l'appréciant ainsi. Ceci permet à Chihiro de récupérer un moteur qu'elle convoitait depuis longtemps.


Skuld retrouve Sentaro pour s'amuser. Mais ce dernier paraît étrange et semble lui cacher quelque chose, perturbant grandement la jeune déesse.


Ce volume permet à l'auteur de faire encore une fois part de son amour pour les motos. Il ne manque jamais une occasion de transmettre par ses personnages et ses dessins combien la mécanique est une chose passionnante. Combien cela procure de fortes émotions. Ce qui gâche un peu la lecture quand on ne s'intéresse absolument pas à ça. Mais après tout, ça n'a jamais été caché qu'il s'agissait d'un des thèmes majeurs de la série.


La fin de ce volume inaugure une série de bonus fêtant les 20 ans de la série, Fujishima revenant au travers de questions posées par les lecteurs ou de commentaires de sa part sur tout et n'importe quoi.


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Persmegas
14 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs