Yapou, bétail humain Vol.1 - Actualité manga

Avis sur Yapou, bétail humain Vol.1

Kachukujin yapu

Angry Manji

De Angry Manji, le 01 Février 2010 à 16h20

série stoppée!!

Kami: bande d'escrots!

hitsukun

De hitsukun, le 15 Juin 2009 à 11h57

20/20

Note maximale, juste parce que c'est unique, dérangeant, déviant, atypique, malsain et bien écrit.

cd133

De cd133, le 29 Avril 2008 à 14h58

"pouri", si tu veux montrer à tous ton idiotie, tu peux le faire d'une autre façon qu'en polluant cette rubrique de tes commentaires inutiles, merci.
As-tu au moins lu le tome 1 pour oser le "critiquer" de la sorte?

Lady Viollaine

De Lady Viollaine, le 24 Avril 2008 à 11h56

les femmes au pouvoir?! ça me donne bien envie de jetter un oeil! :p

pouri

De pouri, le 16 Avril 2008 à 12h26

nullissimo

Damien

De Damien [9 Pts], le 06 Juin 2006 à 19h07

Ce qui suit n'est pas vraiment du spoil mais une mise en bouche : Grosso modo, si la trame reprend correctement celle du roman, il faut s'attendre à du Vixens croisé avec Barbarella (de fines tenues moulantes très aérées qui ne couvrent pratiquement rien avec en prime une fourrure violette), de l'élevage d'hommes prêts-à-transformer (castration, réduction, épilation, ablation, aposition, allongement, rabotage, etc...) pour servir de repose-pied viandeux ou de chien aux crocs spéciaux, etc... le tout sur un fond d'enchaînement de situations curieuses et parfois abracadabrantes pour racoller à l'histoire et la grossir d'énormités très cocasses. Bref, de la bonne série Z avec sa dose de grostesque et de sexe (là, je me demande bien comment seront représentés les cunnilingers). Voilà... et dites-vous que ce ne sont que les éléments des 15-20 pages du roman ! Je n'en dirais pas plus mais il faut avoir l'esprit bien ouvert pour accepter les images sur les condition de vie d'hommes élevés comme de vulgaires (enfin presque) poulets au XXXIème siècle sur d'autres planètes. Ca peut être drôle, ça peut être insoutenable, ça peut être avarié, ... en attendant, le roman surfe énormément sur le sado-masochisme et le fétichisme. A éviter si vous ne supportez pas le glauque et l'horreur d'une humanité décomposée avec un soupçon d'eugénisme et d'unité raciale d'un autre temps... D's©
ludosama

De ludosama, le 05 Juin 2006 à 00h13

ce qui serait sympa c'est qu'un jour proche nous puissions lire et relire l'intégralité des mangas de Golden boy d'EGAWA TATSUYA , c'est quand même un oeuvre fote qui mérite qu'elle soit éditée jusqu'à son terme (n'est ce pas Dybex manga ?)

De , le 02 Juin 2006 à 10h48

un manga de tatsuya egawa!! quelle emotion! effectivement, l'histoire à l'air un peu ..euh bizzare, mais je suppoze que se doit etre plus profond que ça en a l'air. vive golden boy!

De , le 01 Juin 2006 à 17h05

Ca m'a tout l'air d'être un hentai SM rien qu'à voir l'histoire. Même le feuilleter ne me tente pas.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation