We Never Learn Vol.21 - Manga

Avis sur We Never Learn Vol.21

Bokutachi wa Benkyô ga Dekinai

TheSpy22

De TheSpy22 [2059 Pts], le 05 Février 2022 à 17h49

15/20

Fin 5/5, que j'appellerai la fin Emmanuel Macron, avec Mafuyu Kirisu, ancienne patineuse professionnelle, dame de fer et professeure de Nariyuki Yuiga à Ichinose. J'étais curieux de savoir ce que j'allais y trouver.

 

Pour faire court, on reprend les bases du tome précédent avec Asumi. Nariyuki devient enseignant mais cette fois il ne part pas sur une île paumé du sud du Japon, mais est muté dans son ancienne école et devient par la même occasion collègue de son ancienne professeure Mafuyu Kirisu qui y est toujours enseignante.

S'ensuit une suite de péripéties, qui vous le devinerez bien, mènera à une Good Ending entre nos deux prétendants.

 

On en apprend bien évidement plus sur le personnage de Mafuyu mais également (Comme dans le tome précédent avec Asumi) sur le père Nariyuki, ce dernier ayant été le professeur de Mafuyu.

 

On y retrouve un Nariyuki changé par rapport a tous les autres volumes de la série. Il est moins timide, très sûr de lui, voir même assez rentre dedans lorsque qu'il fait part de ses sentiment à Mafuyu (c'est assez déroutant de le voir comme ça).

 

Etonnament on ne voit pas l'ombre des autres prétendantes. Même lors du mariage à la fin.

 

Il y a également quelques bonus fort plaisant (Hormis le petit poster qui m'a servit de marque page) à la fin du tome, avec 3 autres fins alternatives qui n'en sont pas vraiment, une postface ainsi que des remarques de l'auteur sur la création de ses personnages. 

 

J'ai refermé le tome avec une note plutôt positive. Sans être le manga a posséder à tout prix dans sa mangathèque, si vous cherchez un manga léger et sans prise de tête et que le thème ne vous rebute pas, je vous le conseille.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation