Seven Deadly Sins - Collector Vol.21 - Actualité manga
Seven Deadly Sins - Collector Vol.21 - Manga

Avis sur Seven Deadly Sins - Collector Vol.21

Nanatsu no taizai

Koiwai

De Koiwai [12693 Pts], le 07 Juin 2017 à 18h26

18/20

Pour 10€, on a droit à une bien jolie édition collector. La jaquette est (heuresement) réversible, permettant de profiter de l'illustration collector et de l'illustration classique du tome simple. La sélection d'illustrations pour les cartes est variée et excellente.

Flozer

De Flozer [1880 Pts], le 31 Mai 2017 à 17h28

20/20

Comme à mon habitude je ne parlerai que de l'édition limitée ici. Et que dire!! Cette couverture argentée, ces 50 cartes postales avec des images, dont la plupart sont inédites!! C'est tellement beau que j'en ai plus les mots!!

Cette édition me fait penser à celle du tome 50 de Fairy Tail qui au niveau qualité était du même niveau. Je suis presque déçu maintenant de l'édition limitée du 21 de l'Attaque des Titans en voyant cell-là.

J'ai rien à dire à part que c'est parfait. Je m'en vais noter le tome 21 à sa page habituelle.

Endulus

De Endulus [617 Pts], le 31 Mai 2017 à 15h22

17/20

Concernant la collector: rien à dire les cartes postales sont vraiment superbes

 

Ca y est le second tournoi de Vaizel commence, on assiste aux premiers combats. Ceux de Meliodas, Ban, Elizabeth et Elainesont sympa. S'y rejoute celui de l'équipe Diane/King qui repose sur la confiance qu'ils doivent avoir l'un envers l'autre, alors que Diane ne se souvient plus de King. Un moment fort en émotions, en action, et en révélation sur l'arme de King (chastiefol) et sa vraie puissance.

 

Mais celui qui retient le plus l'attention est sans aucun doute le face à face Escanor/Hawk et Gowther/Jericho. Un combat opposant des alliés peut au premier abord être simple: on essaie de se faire le moins mal possible parce que après tout on est pote. Sauf que non et c'est ce qui fait la force de ce combat, les intentions de Gowther et d'Escanor.

 

Le tout est entrecoupé par un petit retour explicatif à Zeldon, où l'en apprend un peu plus sur la situation actuelle de Britania vis-à-vis de l'arrivée des Ten Commandments, mais également la confirmation des révélations sur Gowther.

 

Bref que du bon dans ce tome, le suivant promet d'être explosif.

 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation