Malédiction de Loki (la) Vol.2 - Actualité manga
Malédiction de Loki (la) Vol.2 - Manga

Avis sur Malédiction de Loki (la) Vol.2

Majo no Kaigashu

kaori1982

De kaori1982 [442 Pts], le 11 Septembre 2020 à 08h11

19/20

Très bon tome

Kyo L.

De Kyo L., le 23 Septembre 2019 à 21h01

17/20

Un manga qui confirme tout son potentiel ! Ce deuxième  tome ouvre tellement de possibilités et en même temps il ne laisse rien trainer !

Tome 3 je t'attends sagement *se frotte les mains

Theodoryna

De Theodoryna [2277 Pts], le 07 Septembre 2019 à 13h02

     Si le premier volume nous montrait un début touchant et mouchant, sa deuxième  partit nous montrait un Loki renfermé sur lui même, refusant de s'ouvrir au autres dans sa quête des peintures maudites bref un personnage plutôt malheureux... qui à besoin d'un petit plus pour garder ses lecteurs ^^ Et justement ce petit boost arrive à la fin du premier tome et est  justement en couverture de ce tome 2 !

        Pour ne pas trop en dire ce personnage ressemble beaucoup à  Aisya (c'est un peu son sosie en faite) ce qui fait énormément souffrir Loki... La relation avec ce nouveau  personnage qui évolue efficacement est très intéressante ..

     Dans ce tome on voit également un peu plus les autres membres de la 4e division (pour faire simple il s'agit d'un groupe qui recherche les peintures pour Loki) Touen que l'on rencontre  dans le tome 1 est particulièrement dévelopé. Mais ce qui est bien c'est que ceux que l'on voit finalement assez brièvement dans ce tome sont déjà  très attachant visuellement. (Notamment  Levi et heidar) on a  envie d'en savoir plus sur eux !

  Et c'est ce qui est bien dans cette série c'est que pour l'instant les personnages visuellement tous très différents ( pas la même  carrure, pas la même forme de visage, pas les même yeux...ect) en plus d'un dessin que je trouve très beau et efficace !

Bef ce tome m'a convaincu et j'attends la suite impatiemment !! ♡w♡

 

 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation