Kid I luck Vol.2 - Actualité manga

Kid I luck Vol.2


Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je conseil cette série a mort *-* émoticône heart 
Alors j'ai trop adoré ce tome j'étais mort de rire encore plus fort que le premier tome plus qu'a attendre le dernier tome qui sors en février émoticône unsure c'est sa être long a attendre. Alors le personnage Kinjiro me surprend de plus en plus par les détails ajouté ou avant de ce lancer dans l'humour il avais essayer diverse choses qui aboutissais un échec mais pourquoi persiste t'il avec l'humour alors que c'est un échec également, mais il n'abandonne pas cette fois ci et il va finir par comprendre a quel point il s'y prenais vraiment mal, et fini par trouvé un peu le truc pour faire rire les gents, l'ennuie dans ce tome c'est que l'on ne sais pas comment va Kurko, on en parle , on vois comment Kinjiro l'imagine mais de façon exagère car il l'a peur pour elle mais on l'a vois pas réellement, et surtout le finalement de la dernier pages qui m'a l'air inquiétant, sa serai un ami de Kinjiro qui a Aggréssée Kuriko ?? ce pourquoi elle refuserai de sortir de chez elle et retournée au lycée ?? Surtout que visiblement il veut anéantir aussi Yayoi la maitre de l'humour de Kinjiro, les question ce pose donc sur ce tomes hâte d'avoir le dernier tomes

RyuzakiKei

De RyuzakiKei [503], le 06 October 2015 à 22h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

16/20

Yaoi continu de s'entraîner pour faire rire Kuriko.

Alors qu'il fait tout ce qu'il peut, les amies de Kuriko lui reproche de ne plus aller la voir, et même, de rire dans un moment pareil. Ces anciens démons reviennent le hanter et le tabasser lui et ses amis. Après que tout le monde l'ai critiqué et rabaisser, Yaoi envisage de baisser les bras, lorsque le vieux sage, qui ne le connait que très peu, lui dit que d'après ses paroles , il doit vraiment tenir à Kuriko.

On en apprend un peu plus sur l'enfance de Yaoi et de Kuriko et sur leur relation.
 
Lors d'un tournoi d'humour en duo, il va se rendre compte de ses erreurs.
Aidé par les paroles d'une certaine personne, il va se rendre compte que si il souhaite atteindre kuriko par le rire, il faut déjà qu'il se fasse rire lui même.
 
A la fin révélation de fifou, fucking cliffhanger qui réhausse l'intrigue.
 
Les dessins sont toujours aussi agréables, et on voit bien que l'auteur s'attarde aux sentiments de ses personnages et est en train de les faire évoluer.

PS : toujours certaines blagues que je ne comprend pas.

 

HATE DE LIRE LE TOME 3 !

 

Misakiii

De Misakiii [91], le 03 June 2015 à 21h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

17/20

Très bon tome, rien à dire!! <3 Et la fin c'est du OMG!! oO Dommage qu'elle ne soit pas plus lu que ça cette série. Vivement la suite!

Kai972

De Kai972 [1161], le 23 March 2015 à 16h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Désolé, c'est le tome 3 ^^

Pilou

De Pilou [239], le 02 January 2015 à 23h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

18/20

Génial! Gé-nial! J'adore cette série. Ce trait impeccable, ces personnages attachants (même Kanaillou haha!), cet enjeu réaliste face à ce projet insensé... Trop hâte au dernier tome!

KisaChan

De KisaChan [379], le 01 January 2015 à 23h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

20/20

EXCELLENT ce tome 2 !

Je ne ferai pas un long commentaire car FinalMangaka a tout dit ^^

Effectivement la page dont il parle est juste déconcertante !

Mais nous avons de la chance le tome 2 ne sort que dans 2 mois, alors un peu de patience et on connaitra enfin les agissements d chacun et la FIN !!!

Pilou

De Pilou [239], le 28 December 2014 à 16h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Toujours aussi agréable, j'aimais déjà le style de Yûkô Osada mais mon affection pour ce mangaka a franchi un stade supplémentaire avec ce deuxième tome d'une fraîcheur incomparable!

Tivrusky

De Tivrusky [381], le 20 December 2014 à 11h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

17/20

Je plussoie et ne vois rien de plus à ajouter sinon que j' aime beaucoup le style de ce mangaka.

Et je vois très bien à quelle page tu fais allusion ^^ .

Yamathorin

De Yamathorin [80], le 19 December 2014 à 08h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

19/20

Ce tome confirme la qualité de cette série courte ! C'est encore mieux que le premier, et encore plus humain et émouvant.

Tous les aspects de ce tome sont géniaux, les dessins, l'humour, les personnages, les enjeux, les évolutions psychologiques des personnages... Et une intrigue relancée de façon magistrale !!

Le héros est vraiment super charismatique et très attachant, tant il est déterminé. Son évolution est là peu à peu, le lecteur comprend en même temps que lui ce qu'il lui manquait, et ça fait plaisir.

Mais le must dans ce tome, c'est UNE page, UNE SEULE ! Elle relance entièrement le scénario en ajoutant un élément absolument génial. Ma réaction face à cette page, c'était juste... Sans mot ! Vraiment énorme.

Si cette série vous intrigue, et que vous aimez les récits réalistes, drôles et avec des dessins très beaux, FONCEZ, vous ne serez pas déçus !!! Oh, ça non !

 
FinalMangaka

De FinalMangaka [721], le 18 December 2014 à 11h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News