Ken, Fist of the blue sky Vol.6


Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
Juste une petite correction pour dire que la série ne compte pas 10 tomes mais plus. Pour information la vo est au tome 11 au japon. Sinon moi j'adore ce manga, dessin de qualité, humour décapant (les ptites phrases de ken :)) mais surtout un scénario qui s'épaissit de plus en plus. Un grand bravo à l'auteur.

De , le 11 March 2005 à 16h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

d'accord pour la frustration du début du tome.... mais bon vu qu'il y a 10 tomes il va pas torcher l'ennemi numéro 2 en 20 pages.... c'est quand même du bon niveau et le dessin est vraiment travaillé par rapport aux produits uniformisés que nous envoit le pays du soleil levant.
pacclerouge

De pacclerouge, le 02 Febuary 2005 à 14h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Laisse tomber. Ce manga me deçoit beaucoup. A la fin du 5ème tome, je me dis, "Alala qu'est-ce que c'est bien. A quand la suite, car pour une fois que l'adservaire est de taille...." Eh Ben, NON, Pas du TOUT!!!! L'héritier du Hokuto Shinken ne peut même pas abattre son adversaire lors d'un PREMIER et UNIQUE affrontement. Eh oui, il lui faut un SECOND combat, et c'est bien triste. Menfin, a part ça c'est très et trop Bien dessiné. Je mets 7/10 car je suis un grand fan dans l'âme de se manga ("Ken fist of the North Star"), sinon il ne mérite pas une note aussi haute.
Berserker

De Berserker [91], le 17 January 2005 à 18h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News